Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Byte[] vers File

    10 août 2018 à 14:56:17

    Bonjour, j ai un problème, j essaie de transformer un fichier en tableau de byte et ensuite le tableau de byte vers un fichier du même type via un FileOutputStream

    Le code fonctionnait jusqu à maintenant, mais a force de le relancer je me retrouve avec des fichiers illisibles : que ce soit un mp3, un avi ou même un simple jpg le pc refuse de l ouvrir en me disant que le format de celui-ci n est pas pris en charge

    L encodage est-il aléatoire et le cas échéant se pourrait-il que ce soit la cause de mon problème sachant que celui-ci n apparaissait pas avant et que je n ai rien changé dans mon code ?

    La seule différence entre le fichier d origine et celui qui est copié est systématiquement la meme : la copie n affiche que du blanc dans les détails de ses propriétés.

    Je sais que les réponses sont rares sur le forum mais si quelqu un a ne serait-ce qu une piste, votre réponse sera la bienvenue

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Byte[] vers File

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown