Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

c++

    20 février 2018 à 18:50:59

    bonjour je voudrais apprendre le c++ mais le problème c'est que je ne sais pas ci il est encore valide 

    et je ne sait pas ci je vait réussir a tout comprendre.:D

    merci  de répondre a cette discussion et metre le lien des cours

    et répondre a cette question: avec le language c++ je peut crée des tools ou pas

    -
    Edité par DrissPoncet1 20 février 2018 à 18:52:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2018 à 19:43:57

      Salut,

      Bien sûr que le C++ est "encore valide", maintenant ça dépend aussi de ce que tu comptes faire. Parce qu'il y a des langages et des outils plus appropriés pour certaines tâches que d'autres.

      Pour réussir à tout comprendre, il va te falloir du temps et de bons cours (ce qui ne court pas les rues). On conseil souvent le cours de @gbdivers, et le livre C++ Primer de Lippmann.

      DrissPoncet1 a écrit:

      Avec le language C++ je peut crée des tools ou pas ?

      Tu veux dire quoi par "tools" ? Si c'est un type de programme informatique, alors : surement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      c++

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown