Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C++ avec Qt creator

Fichier .exe

    18 août 2021 à 0:29:49

    Salut,  je n'arrive pas exécuter mon programme quand je sors du programme Qt creator, si vous en savez d'avantage merci de m'aider .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2021 à 23:15:02

      Messages d'erreurs. SVP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        19 août 2021 à 1:42:35

        bacelar a écrit:

        Messages d'erreurs. SVP.

        Voici le message d'erreur :

        This application failed to start because no Qt platform plugin could be initialized. Reinstalling the application may fix this problem.

        -
        Edité par ibsoun 19 août 2021 à 12:03:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2021 à 0:41:42

          Pour qu'un programme compilé avec Qt devrait être "installé" sur la machine pour qu'elle soit utilisable hors de l'idée.

          Suivez la documentation Qt sur comment générer un installateur pour votre application.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            20 août 2021 à 1:49:49

            bacelar a écrit:

            Pour qu'un programme compilé avec Qt devrait être "installé" sur la machine pour qu'elle soit utilisable hors de l'idée.

            Suivez la documentation Qt sur comment générer un installateur pour votre application.

            D'accord, merci !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            C++ avec Qt creator

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown