Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Deux GUI en un ?

    12 mars 2011 à 20:51:51

    Bonjour, j'aimerais avoir quelque chose ressemblant à ça:

    $GUI Vide
    $ContenueDeLaGUI1
    $ContenueDeLaGUI2

    Lorsque le script se lance, il affiche la GUI avec le contenue 1 dedans et que lorsque par exemple je clique sur un bouton il affiche le contenue 2 dedans. C'est donc la même "fenêtre" mais le contenue à l'intérieur change. Et que si je clique sur un autre bouton il réaffiche le contenue 1.

    Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment ça s'appelle et comment. Si quelqu'un aurait un exemple simple, ça serait vraiment gentil.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2011 à 22:51:30

      Tu veux peut-être parler des fenêtres MDI ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2011 à 23:26:08

        Non ce n'est pas ça. Je veux dire par exemple j'ai une fenetre avec un bouton.

        Autrement dit j'aimerais avoir un Form1 avec un bouton. Lorsque je clique, ça m'affiche Form2 mais dans Form1. Je veux dire avoir deux fenêtres en 1. Autremendit, le contenue de Form1 est éffacé et affiche le contenue de la Form2.

        C'est difficile à expliquer. Comprenez-vous ?



        Edit:

        Regarder le debugage à la fin de la video: http://www.youtube.com/watch?v=CDOXzz_ [...] ature=related


        Ça ressemble à ça mais sans Panel :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 mars 2011 à 9:53:11

          Les Pages en WPF, si j'ai bien compris.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2011 à 17:15:05

            Ouais mais c'est pas du code WPF =/




            Edit: C'est du MDI mais on affiche qu'une seule fenêtre à la fois:

            Une fenetre vide avec un cadre et une autre fenetre voulant être affiché sans cadre.


            Merci Beaucoup!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [C#] Deux GUI en un ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown