Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# Editer un pastebin

Sujet résolu
    26 octobre 2019 à 2:46:41

    Bonjour.

    J'aimerai savoir si il était possible de créer/supprimer/éditer un pastebin grâce au langage de programmation C#.

    Et si oui, comment?

    Merci d'avance pour vos future réponses!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2019 à 9:54:53

      Qu'entendez-vous par un "pastebin" ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        30 octobre 2019 à 1:58:45

        Pastebin un site permettant de stocké du texte.

        Exemple: https://pastebin.com/mw2RA784

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 octobre 2019 à 9:54:01

          Swarred a écrit:

          J'aimerai savoir si il était possible de créer/supprimer/éditer un pastebin grâce au langage de programmation C#.

          Si par pastebin vous entendez "le site ou l'appli web", ASP.NET devrait faire l'affaire. Mais je bloque un peu sur votre "créer/supprimer/éditer" qui m'apparaît farfelu...

          Sinon, je viens de voir que le site que vous avez envoyé dispose d'une API.

          -
          Edité par LilyKianii 30 octobre 2019 à 9:59:59

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2019 à 14:02:34

            Merci pour vos réponse mais si vous ne connaissez pas, je ne pense pas que vous pourriez m'aider.

            Mais merci quand même pour votre temps.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 octobre 2019 à 14:37:46

              Pour vous aider, il faut que vous exprimiez clairement votre problématique.

              Que reprochez-vous à l'API de "pastebin" ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                1 novembre 2019 à 13:06:42

                Moi je veut simplement savoir comment avec un programme c# modifier le contenu d'un pastebin que j'aurais créé, vous avez parler d'un API de "pastebin"? Comment l'utiliser? Comment fonctionne t-elle?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 novembre 2019 à 12:29:58

                  Bonjour,

                  Manque de recherche

                  La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident. Internet et ce forum fourmillent de ressources répondant à votre besoin. Et aussi la page fournie par LilyKianii : https://pastebin.com/api Comment fonctionne l'API de Pastebin, c'est là que c'est expliqué.

                  Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                    2 novembre 2019 à 14:23:53

                    Merci de votre réponse, je regarde cela.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    C# Editer un pastebin

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown