Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# et MySql

Sujet résolu
    10 mars 2011 à 20:59:23

    Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des bases de données MySql avec Visual Studio et le C#, si oui comment? Auriez vous des tutoriaux pour cela? Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2011 à 7:58:36

      Si je poste le message sur le forum c'est que j'ai déjà regardé et que je n'ai rien trouvé de concluant sur google. Avez-vous donc des liens pour des tutos?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2011 à 9:26:51

        Recherche google : "C# mysql", sur le premier lien, on te dit d'installer le driver ODBC puis d'utiliser System.Data.ODBC. Et c'est effectivement ce qu'il faut faire ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2011 à 15:37:00

          Ok mais après pour récupérer des données avec C#, en insérer ou en modifier comment fait-on? Aurais-tu un tuto pour ça?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2011 à 16:25:36

            Cherche des infos sur ADO.NET (la partie de .NET qui regroupe la manipulation de données), tu trouveras ce qu'il te faut.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2011 à 19:53:54

              J'ai trouvé! Merci à tous!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              C# et MySql

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown