Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# mieux que C/C++ ?

    13 décembre 2005 à 19:31:35

    Salut tous le monde,

    Je me pose la question si C# est plus facile que C/C++ ?
    Etant une sorte de nouvelle version (je me trompe peut être) du C/C++ comment se fait-il qu'il y'ai un grand nombre d'utilisateur restant au C/C++ ?

    Niveau prix, je ne vois pas que c'est plus cher que le C/C++ étant donné qu'il existe SharpDevelop.
    Le système permettant d'intéragir avec des fenêtres Windows est également plus simple ^^ .

    J'attend avec impatience de vos nouvelles ;)

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 19:38:38

      Ca reste relativement limité à Windows, même si des alternatives doivent pouvoir exister, après, de toute façon, s't'une question de gout. La facilité est pas toujours (jamais?) synonyme de meilleur langage.
      Et, la notion de mieux n'a aucun sens, c'est parfaitement subjectif, et en général sujet à trolls sans fin =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 19:43:45

        disons que le C# ce n'est pas du C, ni du C++, ni une nouvelle version de ces langages.
        c'est un langage special MS destiné au depart a contré java. Du coup c'est une sorte de melange a dominance Java et des concept de C++.
        et puis comme le dis Dentonia c'est spécial Windows.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/C_sharp

        jete un coup d'oeil sur wikipedia ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 décembre 2005 à 19:48:13

          C'est trop éloigné du C pour le comparer avec (plus de bas niveau dans C#, c'est pas au programmeur de gérer la mémoire). Par contre il ajoute de nouvelles chose en programmation orientée objet qui ont l'air pratique (même si je ne fais pas de POO), donc compares le plutôt au java ou C++ mais pas au C.

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 19:59:53

            1/ Ca n'a rien à voir.
            2/ Les avis divergent et ce n'est pas une nouvelle version, c'est un langage éloigné inspiré du C dans sa syntaxe mais même là différent. De même, il y a plein de codeur C qui préfèrent le C au C++ ou à l'Objective C.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 20:12:48

              Merci pour vos réponses ;)

              Bonne soirée :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              C# mieux que C/C++ ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown