Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# : Module 3 Application WPF

    16 mars 2020 à 16:53:05

    Bonjour à tous, je démarre le module 3 du cours "Apprendre à coder pour les vrais débutants" qui consiste à mettre au format WPF le jeu du Nombre Mystère vu dans le module 2, seulement voilà au début de la vidéo on nous indique qu'on peux télécharger le code source pour récupérer la solution finalisée du module 2 pour l'avoir directement comme présentée sur le cours, je télécharge le code source et je vois plusieurs fichiers :

    NombreMystereConsole

    NombremystereWPF

    packages

    SayMyName

    GettingStarted.Sln

    Quand je clique sur NombreMystereConsole ca affiche un page vierge et :

    ErreurLe fichier de configuration de l'application "App.config" n'est pas valide. Le fichier 'C:\Users\phr54\AppData\Local\Temp\Temp4_Code_source.zip\GettingStarted\NombreMystereConsole\App.config' est introuvable.NombreMystereConsoleCode_source.zip\GettingStarted\NombreMystereConsole\App.config

    j'ai essayé avec NombremystereWPF pareil du coup je ne peux pas démarrer le module 3, je suis bloqué qlq pourrait m'expliquer le problème ? Je suis débutant en programmation, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2020 à 14:06:20

      Le chemin dans le message d'erreur semble indiqué que vous n'avez pas dézippé le fichier "NombreMystereConsoleCode_source.zip".

      Dézippez le et utilisez les fichiers créés lors de la décompressions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      C# : Module 3 Application WPF

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown