Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C++ Primer 5th date de 2012, et est en C++11

    19 mai 2019 à 17:53:25

    Ma question, de néophyte, est donc : est-il toujours le meilleur ?

    J'ai bien compris que le cours d'OpenClassroom n'était pas bon, et (l'un des) argument avancé est qu'il enseigne du vieux C++ (98 et 03). Donc quitte a commencer, ne devrais-je pas commencer par le C++20 (bon, ok, 17, n'en demandons pas trop) ?

    (La question sous-jacente est bien sûr : si ce n'est pas C++ Primer, lequel prendre ?)

    Je suis sûr qu'il y a des discussion à ce propos dans le forum, mais je ne les ais pas retrouvées, désolé

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2019 à 20:12:32

      Lu'!

      C'est toujours un très bon bouquin. Dans le même ordre de qualité, peut être un peu plus récent, il y a le Programming Principles and Practice with C++ dans sa dernière édition anglais. Pour l'instant, à ma connaissance il n'y a aucun bouquin débutant pour C++17 et au delà.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

      C++ Primer 5th date de 2012, et est en C++11

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown