Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

c++ sur visual studio 2017

debute

    4 septembre 2018 à 23:09:23

    Bonsoir,

    Je débute le C++.

    J'ai choisi de faire le cours avec visual studio et non code block car je préfère visual studio en noir que code block en blanc mais voici,

    Au moment de créer sa fonction dans les 2 fichiers requis ( .h et .cpp ) l'IDE ne me demande pas de nommer les fichiers ou quel emplacement je souhaite..il crée un fichier

    Fichier/Nouveau/Fichier/Fichier c++(.cpp)/Ouvrir. La est créé un fichier "source2.

    Peut-être que je me suis trompé quelque part

    Merci à vous,

    Biz

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2018 à 1:25:58

      Lu',

       malcolm94 a écrit:

      Fichier/Nouveau/Fichier/Fichier c++(.cpp)/Ouvrir. La est créé un fichier "source2.

      Info a verifiér mais je crois que quand tu fais cette manip, tu crées un nouveau fichier (comprend non inclus dans ton projet) qui ne sera pas compilé en meme temps que ton projet.

       Pour rajouter un fichier à ton projet... j'ai oublié la manip exacte à faire tellement je me suis habitué à Ctrl+Shift+A



      -
      Edité par eugchriss 5 septembre 2018 à 1:49:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Eug

        5 septembre 2018 à 8:30:07

        Bonjour,

        Oui je pense que ça doit être quelque chose comme ca..mais en tout cas merci Ctrl+Shift+A ca fonctionne !

        ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 septembre 2018 à 9:19:49

          Au passage puisque tu débutes, autant partir sur de bonnes bases en oubliant ce cours. Il est obsolète, truffé d'erreurs et de mauvaise pratiques. Prend plutôt celui de gbdivers, il n'est pas complet, mais ne montre pas d'âneries et il est à peu près à jour.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter