Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# Windows Service SocketIoClientDotNet

Utilisation de SocketIoClientDotNet en C#

    9 novembre 2019 à 13:40:10

    Bonjour,

    Je viens à vous aujourd'hui parce que je suis entrain de développer un service windows en C# utilisant la librairie : SocketIoClientDotNet.

    Lors du lancement du service rien ne se passe du côté de mon serveur.

    La fonction s'execute bien parce que j'ai essayé de mettre un EventLog et le log fonctionne bien.

    Le Try catch ne donne rien.

    J'ai essayé l'équivalent en Javascript et ça fonctionne très bien.

    Au début j'avais une erreur lors du lancement du service "erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle" ça venait du fait que la librairie n'était pas accessible par le service (Il n'était pas dans le dossier), j'ai réglé le problème mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Le script de lancement : InstallUtil.exe F:\AppIDSvcs\AppIDSvcs\AppIDSvcs\bin\Debug\AppIDSvcs.exe

    Je vous remercie :)

    EDIT : 

    J'avais déjà fait ça en windows form et ça fonctionnait.

    -
    Edité par Huntez 9 novembre 2019 à 13:46:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2019 à 12:19:11

      Il dit quoi le débogueur ?

      Pensez aussi à bien spécifier les dépendances de votre service, pour qu'il ne se lance pas avant la stack IP.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      C# Windows Service SocketIoClientDotNet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown