Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cache cache sur minecraft avec Python.

    1 mars 2021 à 10:59:20

    Bonjour à vous,

    Je suis développeur autodidacte en Python, et j'ai pour projet avec des amis de faire un plugin pour notre serveur hébergé par aternos, ont voudrais faire un outils qui faciliterais la programmation de notre jeux cache cache, parce que les command-bloc ça créer des bugs tout le temps et qu'ont est bien plus caler en Python.

    Bref, j'ai aucune idée de par où commencer, quel module utilisé, comment l'implanter dans le serveur, etc..

    Il faudrait qu'ont implante un outils pour facilité le développement du backend de notre jeux, notamment :
        - > Il faut qu'ont puisse contrôlé le TP des joueurs.

        - > Il faut qu'ont puisse contrôlé les borderlimits des maps.

        - > les effets appliquer au joueurs en jeux.

        - > Il nous faut un timer pour chaque maps.

        - > il faut que l'espace disponible sur la map diminue au fur et à mesure du temps qui s'écoule (un-peu comme dans Fortnite.)

    Donc, avec quoi est-ce que je pourrais faire ça ? merci d'avance aux personnes qui me proposerons des solutions ^^

    -
    Edité par Bloody Johnson 1 mars 2021 à 11:39:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cache cache sur minecraft avec Python.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown