Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cacher une application ios

    11 août 2019 à 18:29:09

    Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez une application ou une méthode sur ios qui me permettrait de cacher une autre application et de pouvoir y accéder avec une certaine manipulation.
    Ps je suis sur ios 12
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2019 à 19:53:59

      Salut, J’ai pas compris

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2019 à 1:14:29

        J'aimerais cacher une application sur mon iphone pour qu'on ne puisse pas la retrouver par hasard : la cacher
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2019 à 10:46:17

          Met la dans un dossier qui contient plein de trucs avec un nom générique style « truc » ? En tout cas tu ne peux pas faire disparaître l’icone Et la faire réapparaître avec une manip si c’est ta question.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2019 à 23:59:50

            Salut,

            Alors pour ce qui est de l'application que tu dis caché, il y deux solutions qui me viennent en tête:

            - La première la mettre dans un dossier dont le nom commence par un "." comme ça le dossier sera caché des différents explorer de fichier

            - Mettre l'application dans un dossier sécurisé par un mdp

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 août 2019 à 0:32:25

              Ce que tu dis ne correspond à rien sur iOS...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cacher une application ios

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown