Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cadeau pour ma copine

Déja 6 mois...

    3 juin 2007 à 16:11:57

    Salut a tous

    Pour mon plus grand bonheur, cela fais déja 6 mois que je suis avec ma chérie, et j'aimerai marquer l'évenement...

    Donc bien sur y'a le parfum (mais elle en a déja), les roses, le chocolat, ect... mais bon, c'est pas un peu commun? (à la portée de nimporte qui)

    D'après vous?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2007 à 16:13:55

      Tu pourrais lui fabriquer un petit objet qui répresente l'amour et lui offrir je pense que ça lui plaira puisque tu t'es donné la peine de le faire ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2007 à 16:19:49

        Fabrique lui quelque chose, prends une petite après-midi pour lui concocter un truc sympa. (Libre a ton imagination de bricoleur)
        Franchement moi j'ai toujours été contre les cadeaux que l'industrie nous pousse à acheter (Pour la fête des mères, les fleurs sont à moitiées prix ... Mais elles sont gratuites dans les champs :p )
        Depuis que je suis tout petit j'ai suivi cet idéal et avec mademoiselle aujourd'hui je m'en sort super bien. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2007 à 16:28:07

          Hop hop ^ ^
          Invites la a venir manger, et tu lui prépare un superbe repas :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2007 à 16:36:12

            écris lui tout simplement une lettre qu'elle pourra lire et relire longuement en pensant a toi...(c'est ce que j'ai fait pour mon premier mois...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2007 à 16:40:02

              Promet lui que tu auras suffisamment d'idées pour ne pas avoir besoin de faire un topic sur un site web, dans 6 mois.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2007 à 16:42:48

                En 6 mois tu ne sais donc pas ce qu'elle aime et tu ne peux donc pas lui offrir quelque chose en rapport ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 juin 2007 à 16:43:30

                  Ben fait lui un desin ^^

                  Non plus sérieusement, je penses que ça lui fera plus de "plaisir" en voyant que tu as fait quelque chose toi même, je sais pas fait genre un grand album photo avec à coté chaque fois des ptits mots que rappellent de bons moment, comme ça pendant les 2 mois pendant lequels tu seras absent, elle pourra toujours penssé à toi.

                  En parlant de 2 mois, je suis mon idée d'album photo mais en faisant un petit mot et une photo ou jolie image par jours, chaques jours elle regarderait le nouveau mot avec la nouvelle image...
                  31 + 31 + 15 = 77 jours.
                  Donc 77 petits mots et images, quand on aime, on ne compte pas :)

                  Enfin voilà, ce n'est qu'une idée de plus mon brave,
                  bonne chance et prend bien soin d'elle.

                  Secret (cliquez pour afficher)

                  Citation : bluestorm

                  Promet lui que tu auras suffisamment d'idées pour ne pas avoir besoin de faire un topic sur un site web, dans 6 mois.


                  C'est clair, c'est poussé de faire un topic sur le net pour ça...
                  Mais bon, j'ai quand même mis du coeur dans ma réponse.



                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 juin 2007 à 17:00:19

                    Citation : Léna

                    En 6 mois tu ne sais donc pas ce qu'elle aime et tu ne peux donc pas lui offrir quelque chose en rapport ?



                    Moi, j'ai déjà du mal avec ma mère donc je le comprends :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 juin 2007 à 17:02:52

                      offre lui WoW, comme ça tu sera sûr de sa fidelité.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 juin 2007 à 17:05:17

                        Merci pour vos réponses... mais je me suis mal exprimé!

                        Si je fais appel a vous ce n'est pas pour avoir des idées de cadeaux réellement, mais plus pour avoir une idée sur l'idée de la bague. Car étant donné que c'était son anniversaire il a 15j, les cadeau perso je les lui ait déja fais à ce moment la! (mais encore une fois, le topic n'est pas la pour avoir des idées, ce n'est pas la le problème...) De votre expérience, la bague, bon ou mauvais?

                        Et pour le repas, je lui fais des repas d'amoureux quasi tous les soirs, et le reste c'était pour son anniversaire, donc ca a déja été fais...

                        Sinon, pour les photos, n'étant ni l'un photo maniac, le stock que j'ai n'est pas très fourni...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 juin 2007 à 17:12:26

                          T'es un romantique dis donc lol, pour les bagues je te déconseille, c'est comme si tu la demmande en mariage, offre lui plutot un collier c'est mieu. Et le chocolat, et tout le reste, si c'est commun, c'est parce que se sont de bonnes idées, et puis simplement le fait que t'y pense ça lui fera plaisir.

                          Faut pas que t'en fasse une affaire d'Etat, et elle t'offre quelque chose elle ? parce que ça doit être réciproque je pense non ? lol...

                          Bravo pour tes 6 mois :lol:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 juin 2007 à 17:14:47

                            Pour la bague c'est vrai que ça peut faire peur/engagement pour la vie tout ça et que pour 6 mois cela me semble un peu court, mais si tu lui cuisines déja des repas d'amoureux pourquoi pas.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 juin 2007 à 17:31:52

                              Bah un restaurant chic sinon.. et comme ça tu te fais pas chier à devoir faire à bouffer
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 juin 2007 à 17:48:40

                                Une bague... Nah mais! c'est NUL! ça sert à Rien!!!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 juin 2007 à 17:51:36

                                  mon frère s'est fait larguer en offrant une bague à sa copine à la st-valentin au bout de 8 mois de couple ; elle a effectivement eu peur.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 juin 2007 à 17:55:56

                                    ben pourquoi bague, ya d'autres bijoux, non ???
                                    collier, bracelet, ...
                                    ça peut etre aussi joli, sans pour autant lui faire peur ... ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 juin 2007 à 17:56:17

                                      Tu connais mieux ta copine que nous je suppose :-° A partir de là ça serait un peu présomptueux d'essayer de te donner un quelconque conseil au niveau du choix du cadeau ...
                                      La seule chose que je puisse te dire, si toutefois elle pouvait te rassurer, c'est que ta copine appréciera ton cadeau si elle sent que ça vient du coeur, que tu as pensé à elle en l'achetant, que tu as pensé à le lui offrir, bref que tu tiens à elle quoi ! Bref, si vous vous aimez, y'aura aucun soucis ça lui fera plaisir :)
                                      Après, je me permets juste une remarque au niveau des amateurs Bricolage & Leroy Merlin, en général ce genre de choses c'est plutôt très moches et ridicules ... Alors même si le symbole en est plus fort, l'esthétique n'y est pas : blocage assuré !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 juin 2007 à 18:02:07

                                        Hqhq, une bague au bout de six mois :lol: .

                                        Oublie, c'est une dépense inutile pour une relation de si courte durée... Tu vas pas te plumer pour une bague alors que tu sais même pas si c'est une amourette de jeunesse...

                                        La bague, je dirais au bout de 2-3 ans, et uniquement si il y a fiançailles... Sinon c'est d'un goût douteux.

                                        edit: ha ben t'es de saarbruck! c'est tout près de chez moi!

                                        Et 19 years of age ca se dit pas, c'est 19 years old... A moins que tu sois une bouteille de jack daniel's, corrige ton CV...

                                        et tiens ça:

                                        Citation : ton CV

                                        Program Languages:



                                        C'est faux, c'est programming language... Si tu mets que tu as un très bon niveau d'anglais dans ton CV alors qu'il y a des fautes... et bien le patron va te prendre pour un pauvre baratineur.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 juin 2007 à 18:34:17

                                          Moi mon ex je lui avait offert un diner au resto (bien cher mais bon quand on aime on ne compte pas ^^ ) à la fin du dîner on est parti faire un tour ensemble (bon j'avoue j'étais au maroc et j'avais l'avantage d'être au bord de la mer ;) ) et à la fin je lui offert une gourmette avec graver nos noms tous les deux ^^ (ça faisait 1an par contre pas 6mois mais bon ça change rien ^^ ) avec une lettre qui d'après ses copines elle a toujours ainsi que la gourmette même si on est plus ensemble. Donc voilà limite tu peux lui offrir une bague avec d'inscrits vos noms (mais ça reviendra assez chere mais bon voilà koi :p )
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            3 juin 2007 à 19:05:13

                                            Tu vas dans une grande surface avec une piece de deux euro et tu la met dans la machine ou tu tourne la manivelle et tu vois se que tu as, soit une bague où un colier ou autre...

                                            Plus sérieux j' ai un pote qui est aller avec sa copine se balader en ville il s' est arranger pour aller dans une bijouterie, sa copine a regarder et a voulu une bague et il l' acheter mais bon sa fesait 1 ans et demi qu' ils étaient emsemble.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              3 juin 2007 à 19:15:43

                                              Citation : unkow

                                              Plus sérieux j' ai un pote qui est aller avec sa copine se balader en ville il s' est arranger pour aller dans une bijouterie, sa copine a regarder et a voulu une bague et il l' acheter mais bon sa fesait 1 ans et demi qu' ils étaient emsemble.


                                              Mais là elle te montre un truc hors de prix, et tu n'oses pas dire non -_-

                                              Sinon, si tu as peur pour la bague, offre lui un collier ou un autre bijou ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 juin 2007 à 19:19:10

                                                Citation : sebou91

                                                Après, je me permets juste une remarque au niveau des amateurs Bricolage & Leroy Merlin, en général ce genre de choses c'est plutôt très moches et ridicules ... Alors même si le symbole en est plus fort, l'esthétique n'y est pas : blocage assuré !


                                                Aha ! J'ai l'impression que tu imagines le truc de primaire fait en pâte à sel vraiment horrible mais qui fait pleurer maman.
                                                Non, j'ai oublié de dire qu'il faut quand même avoir un minimum d'artistique.
                                                On peux faire des trucs vraiment super beau et qu'on a pas peur de mettre sur la table, et qui plus est, qui plait.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 juin 2007 à 19:19:47

                                                  Les mauvaises idées:
                                                  -faire un truc de tes propres mains
                                                  -acheter un bijou cher/avec beaucoup de signification
                                                  -dépenser tes tunes pour un truc que tu ne reverra jamais en gros.

                                                  Les bonnes idées:
                                                  -marquer le coup en l'emmenant dans un endroit où tu ne vas pas d'habitude (parachute, saut à l'elastique) le truc c'est d'avoir de nouvellles sensations à 2
                                                  -rester classique avec roses/chocolats. Essaye une mise en scène spéciale, ambiance romantique.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    3 juin 2007 à 19:39:44

                                                    Fait-lui un beau dessin !

                                                    Non mais sans blague, demande à d'autres personnes que sur un Forum...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      3 juin 2007 à 19:39:44

                                                      Fait-lui un beau dessin !

                                                      Non mais sans blague, demande à d'autres personnes que sur un Forum...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 juin 2007 à 20:13:28

                                                        Ok, merci a tous, mes craintes étaient donc justifié... je vais p-e me rabattre sur un collier (car je sais qu'elle n'en a pas) si j'en trouve un beau dans mes moyens...

                                                        Merci!

                                                        PS:

                                                        Citation : Eikichi

                                                        ha ben t'es de saarbruck! c'est tout près de chez moi!

                                                        Et 19 years of age ca se dit pas, c'est 19 years old... A moins que tu sois une bouteille de jack daniel's, corrige ton CV...

                                                        et tiens ça:

                                                        Citation : ton CV

                                                        Program Languages:



                                                        C'est faux, c'est programming language... Si tu mets que tu as un très bon niveau d'anglais dans ton CV alors qu'il y a des fautes... et bien le patron va te prendre pour un pauvre baratineur.



                                                        Donc "19 years of age" viens d'un CV type fournis par l'école (perso sa me semble aussi bizar comme tournure, mais bon...) donc je redemanderai à ma prof d'anglais mais elle ne m'a pas fais la remarque lors de la correction que je lui avais demandé...
                                                        Sinon pour "Program Languages:" c'est effectivement une erreur de ma part, ca devrai etre "Program. Languages:" (manque de place pour le programming...)
                                                        Merci
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 juin 2007 à 20:36:13

                                                          Perso, c'était des boucles d'oreilles, bô, class, prix convenable et ça la rendait tellement mignone... :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 juin 2007 à 20:47:44

                                                            Dejà faire un cadeau pour les 6 mois, si tu en fais pour tous les mois tu risques de te ruiner lol!!

                                                            Passe une journée avec elle, pour faire des choses que vous n'avez jamais essayer genre kart, saut à l'élastique....
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              3 juin 2007 à 20:50:16

                                                              Offre lui des semelles désodorisantes ça va faire fureur ! ;)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Cadeau pour ma copine

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown