Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cadeau pour sa copine de 16 ans

    17 avril 2018 à 0:15:15

    bonjour à tous les membres du forum, je viens vous demandez de l'aide parce que je suis à cours d'idées pour offrir un cadeau à ma copine, elle aura 16 ans et ça fera 7 mois qu'on sera ensemble, si vous pouviez me donner des idées ça serait vraiment sympathique de votre part ! J'ai un budget de 60-70 euros. 

    merci d'avance à ceux qui auront la peine de répondre ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2018 à 1:05:38

      Pour ces prix tu peux trouver des eaux de toilette ou des petits bijoux (montres bracelets etc), les vendeurs en boutiques peuvent te conseiller.

      Après le mieux reste de trouver un truc qui lui corresponde. Regarde ses passions, ses activités...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2018 à 1:42:54

        Bibou34 a écrit:

        Pour ces prix tu peux trouver des eaux de toilette ou des petits bijoux (montres bracelets etc), les vendeurs en boutiques peuvent te conseiller.

        Après le mieux reste de trouver un truc qui lui corresponde. Regarde ses passions, ses activités...


        humm oui merci pour le conseil j'en tiens compte
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 avril 2018 à 14:13:01

          En vrai la technique si tu veux être tranquille pour les noël et anniversaire à venir c'est de la quitter... Non je déconne, la vrai astuce c'est le bracelet pandora, comme ça tu met tes 60-70€ de budget pour le bracelet et à chaque occasion tu lui offre une perle (je sais plus trop comment ça s'appelle, les charm quelque chose comme ça).

          Sinon j'aime bien aussi les JewelCandle, c'est des bougies avec un bijou dedans que tu peux récup quand ça a fondu et la valeur du bijou est aléatoire dans une certaine fourchette de prix. Les filles aiment bien en général

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 avril 2018 à 15:31:03

            Bonjour,

            Avec ce budget, tu peux offrir un parfum personnalisé, un bracelet avec son nom gravé dessus ou un collier avec  un joli pendentif.

            -
            Edité par ShaniaMaster 17 avril 2018 à 15:31:19

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2018 à 16:31:00

              60 à 70 € de budget pour les 16 ans de ta copine ?

              Si c'est proportionnel à l'âge, ça va être le jackpot quand elle aura 80 ans.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                18 avril 2018 à 21:14:29

                Coucou,

                En général il la quitte avant :lol: (l'inverse est bien sûr de mise)

                Plus sérieuse, que est son caractère ?  féminine ou un peu garçon manqué ? Ses passions, nature coquette ou cagole ? Enfin coquette+allumeuse comme on dit dans le Ch'nord.

                -
                Edité par pipelette13 18 avril 2018 à 21:19:10

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
                  19 avril 2018 à 9:44:55

                  Un truc que je préconise, mais je sais que personne ne le fait, c'est de demander son avis : tu veux que je t'offre quoi ? Si elle a besoin de quelque chose de précis, elle est la mieux placée pour en parler.

                  Pourquoi décide-t-on souvent de ne pas lui demander son avis ? Si on ne lui demande pas, c'est qu'on veut lui faire une surprise. C'est risqué. C'est presque un test : elle pourra juger si tu la connais bien ou pas. « Une cravate ? Mais tu sais bien que je ne porte jamais de cravate ! ».

                  Et puis soyons lucide : elle sait qu'elle aura un cadeau. La surprise, c'est juste la nature du cadeau. Donc autant lui demander son avis.

                  (Ou alors on lui donne le choix : pour ton cadeau d'anniversaire, tu veux quelque chose de précis, ou tu préfères une surprise ?)

                  -
                  Edité par robun 19 avril 2018 à 9:45:14

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2018 à 20:22:27

                    robun a écrit:

                    Et puis soyons lucide : elle sait qu'elle aura un cadeau. La surprise, c'est juste la nature du cadeau. Donc autant lui demander son avis.

                    Non, la surprise serait : pas de cadeau :lol:

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 avril 2018 à 20:27:06

                      Difficile de t'aider sans connaître ses goûts, tu es bien mieux placé que nous. Tout ce qu'on pourra faire c'est extrapoler des stéréotypes sexistes pour te conseiller bijoux et produits de toilette.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 avril 2018 à 0:27:52

                        Alors j’ai recommandé les eaux de toilette mais j’aurais recommandé ça pour un homme aussi. Je suis collectionneur Hermès, j’ai toutes leurs eaux de toilette chez moi (qui sont pour la plupart mixtes dans le plus grand secret, pensez y ;) ). Mon cadeaux aux gens que je connais pas c’est un savon* Hermès, homme femme ou non binaire.

                        * Ouais parce que j’offre pas le flacon d’eau de toilette à 100 balles aux gens que je connais pas donc je prend un truc moins cher ^^

                        -
                        Edité par Bibou34 23 avril 2018 à 0:29:31

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        cadeau pour sa copine de 16 ans

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown