Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cadre

    27 novembre 2005 à 15:24:42

    bonjour,
    J'ai fait le mini chat mais je voudrait faire un cadre comme il y a autour du livre d'or de ce site http://perso.wanadoo.fr/rtcw-mr/cortex/news.html
    j'ai demandé a la personne qui l'a fait et il m'a dit que c'est pas lui qui l'a fait que c'est sur un site où l'on s'inscrit et on l'a tout fait (tout le livre d'or)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 15:54:11

      Si c'est pour les ascenseurs, vas-y avec des iframes, c'est juste du html mais ça suffit largement:

      <iframe src="livreor.php">


      C'est comme une include mais en html. Seulement, si ton iframe est sur index.php et que tu appelles livreor.php, ce n'est pas le code de liveror.php qui est ajouté à index.php mais bien deux pages très distinctes. À savoir pour les $_POST ^^



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 16:35:24

        ca ne marche pas,
        il y a pas des balises sinon que je met autour de mon minichat ?
        (je voudrait pouvoir mettre une taille bien présise en hauteur et en largeur)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 16:52:08

          Va dans le forum xhtml css...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          cadre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown