Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cadre d'image, superposition

    5 avril 2006 à 11:35:52

    Bonjour,
    j'ai un design pour un site de manga et j'aimerai afficher une image de la derniere parution dans mas banniere.
    Mais le probleme c'est que j'arrive pas a lui faire un cadre avec les coins arrondi, j'ai essayé de mettre des div pour "haut gauche " etc mais, je sais pas si c'est moi , ca marche pas :(
    le design est la
    on vois les images "last chapter" et "last episode" , j'arrive a mettre un cadre orange comme on peu le voir mais pas les arrondi :( (j'ai les images)
    Voila si vous pouvez m'aider, merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 11:47:39

      Normal, ton cadre est en fait un border, donc il ne prendra pas la forme de ton image, si tu veux un cadre qui épouse la forme de ton image alors tu fait un contour à ton image.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 13:53:44

        jeu j'ai pas tout compris ce que tu as dit Linhks
        mais le probleme se sont les arrondis ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 14:04:37

          J'ai pas vu de problème avec les arrondis mis à part les 2 arrondis inférieurs qui ne sont pas de la même couleur que le fond.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 15:23:09

            lol en fait j'arrive pas a les mettre les arrondi ^^ ce que tu vois c'est que ces images on des coins arrondis mais je veux en mettre des orange, visible tout en haut de la page, mais je sais pas comment les mettre en place
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            cadre d'image, superposition

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown