Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calculatrice Casio Graph 64 bloquée

Comment la redémarrer?

Sujet résolu
    14 décembre 2014 à 21:53:17

    Salut les Zér0s!

    J'ai une calculatrice Graph 64 sur laquelle j'ai écrit des programmes assez gros. J'ai voulu accéder à une ligne de code dans la fin du texte en cherchant un mot spécifique, mais voyant que ça allait prendre trop longtemps j'ai enlevé les piles pour arrêter la recherche.

    Seulement maintenant, quand je remets les piles, l'écran s'allume, mais rien ne s'affiche, et je ne peux accéder à aucune fonctionnalité de la calculatrice.

    J'ai essayé quelques combinaisons de touches, mais sans succès. Est-ce qu'il existe un moyen de relancer l'OS (d'ailleurs je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ça un OS...) sans effacer les données (notamment les programmes)?

    Merci pour votre aide!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2014 à 23:12:00

      Bien, je me suis finalement décidé à faire une croix sur mes données... Puis j'ai découvert que lors de la réinitialisation de la calculatrice, on nous offre le choix au moment du redémarrage: conservation ou effacement de l'intégralité des données.

      Il suffit alors de ne pas se tromper de touche, mais le hard reset n'est pas préjudiciable aux données.

      En espérant que cette information serve à d'autres!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Calculatrice Casio Graph 64 bloquée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown