Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calendrier collaboratif en ligne

Sujet résolu
    25 octobre 2017 à 9:35:10

    Bonjour,

    Je suis jeune alternant dans une entreprise et je dois mettre en place un calendrier pour organiser les réservation d'une salle de réunion et d'une voiture de fonction.

    J'ai essayé plusieurs méthodes, avec outlook d'abord, mais impossible je n'arrive pas a partager un calendrier pour le rendre modifiable a tous... Il n'y a pas de serveur Exchange et j'avais lu qu'il fallait ce service Windows pour faire un calendrier partagé...

    Je suis donc passé a Google Calendar, tres simple d'utilisation, on peut partager avec un simple lien c'est super, seulement on peut seulement consulter et pas modifier ce calendrier.

    Il me faudrait donc une solution qui permet de consulter et de modifier librement un calendrier en ligne, je vois que ça comme solution la plus simple a utiliser.

    Si vous avez des idées je suis preneur ! :)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2017 à 0:05:41

      Vous pouvez utiliser cet outil de gestion de tâches basé sur le Web gratuit sur Fluxes.com. Vous pouvez créer un tableau de projet et ajouter les horaires en tant que tâche et ajouter la date limite. Vous pouvez ensuite le partager avec d'autres personnes et l'affecter comme tâche en l'invitant par courrier électronique. Les flux peuvent être utilisés pour gérer plus que simplement les horaires. C'est un outil formidable pour travailler avec des équipes distantes et gérer des listes.

      -
      Edité par HarrisLeonard 6 décembre 2017 à 0:06:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Calendrier collaboratif en ligne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown