Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Call Of Duty 2

Anonyme
    26 novembre 2005 à 16:33:39

    Hello,
    Voilà je voulais juste parler de ce jeux qui ma fois est assez merveilleux, pour avoir testé le premier qui m'avait déja épaté, cette fois c'est encore la mm impression, une ambiance de guerre très bien retransmies,un son assez bon et de très bons graphiques.Pour avoir testé BF2 je préfère largement COD2.
    Si vous voulez donnez votre avis :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 17:08:56

      Sinon quel sont les différence avec le 1
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 21:25:33

        J'ai joué à la démo de CoD 2 et je l'ai trouvé vraiment moyen. Graphiquement, c'est vrai qu'il est très beau mais après, le système d'auto-régénération de la vie casse (selon moi) totalement le gameplay. J'ai fini la démo sans mourir une seule fois, et sans même penser que je pouvais mourir. Je n'ai pas vraiment pris de plaisir en y jouant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 novembre 2005 à 23:28:43

          bah ya quand même 5 mode de difficulté et si tu prend le dernier ou l'avant dernier tu va pas y arriver aussi facilement, et sur les missions centrales le nivo est assez élevé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 15:16:35

            Pour ma part je ni ai encore jamais joué mais rien que de regarder les images ou des vidéos me font penser que sa pourrait être le meilleur FPS en vu subjective de cette année !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 novembre 2005 à 15:55:13

              Citation : ramm67

              Pour ma part je ni ai encore jamais joué mais rien que de regarder les images ou des vidéos me font penser que sa pourrait être le meilleur FPS en vu subjective de cette année !!!



              D'apres jv c'est Fear le meilleur mais j'y ai jamais joué.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 18:27:48

                Moi, j'ai tester la demo, et je suis d'accord avec Sxill, je me faisais tirer dessus pendant un certain temps sans mourrir et alors je me suis cru presque invincible ! :-° Donc j'ai rusher comme un fou, j'en ai tuer pas mal mais suis mort avec des 10 aine de balles dans le ventre :D , J'ai presque l'inpression que notre vie se régénère lorsqu'on ne se fait pas tirer dessus :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2005 à 14:53:44

                  Ce jeu est excellent , je l'ai fini d'une traite mais en mode facile parce qu'après en vétéran , bonjour la difficulté mais il est vraiment bien , on est immergé dans le jeu dès le départ un peu comme le 1 et le décor est superbe ainsi que le son et on a pas besoin d'une config dernier cri pour y jouer avec de beaux graphismes , franchement il vaut son 18/20 mais je préfère bf2 .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2005 à 12:21:23

                    hoooo un topic sur ce jeu magnifique :)

                    Comme vous l'avez souligné, de nombreux ajouts viennent toquer à la porte avec la suite de l'excellent Call of Duty.

                    Mais, ces éléments, prennent de l'ampleur en multijoueur, où ils deviennent vos meilleurs alliés, ainsi :
                    - La vie qui se régénère n'est pas un mal. Sachant que les armes font très mal, il est important pour ne pas décourager le joueur de ne pas faire un système de vie fixe. Effectivement, combien de temps perdaient les joueurs à chercher d'incertains packs de santé ? Cela nuisait au jeu lui-même, puisque l'on se retrouvait avec chacun cherchant son pack.

                    - Le viseur qui devient rouge devant un ennemi, n'a son utilité qu'avec les fumigènes, très consistants et imposants. En dejors, il apporte une petite aide, c'est vrai ^^.

                    - L'indicateur de grenade ennemie, et bien oui, moi je suis partisan. Tout simplement parce qu'avec le fouilli des détails sur les maps, on ne voit pas forcément les grenades près de soi... De plus, indicateur ou pas, l'adversaire bouge en urgence de toutes façons, car ca fait du bruit ;)

                    - L'indicateur d'allié mort, sert surtout à rendre le joueur plus méfiant par rapport au chemin qu'il voulait prendre ^^ ca rajoute du piment :p

                    - Un ennemi qui tire à proximité, se voit matérialisé par un point rouge sur la boussole. Ca évite que les joueurs fassent du camping :)

                    Enfin, je tiens tout simplement à rappeler que Call of Duty II, n'est pas un jeu réaliste, il se veut simplement épique, un jeu où le joueur peut "rejouer" ses films préférés.


                    En tout cas, dans la communauté de l'e-sport, ce jeu à fait l'unanimité, et il ne s'en est fallu de rien qu'il soit au programme de la coupe du monde 2006 à Paris. (Les organisateurs, pour des raisons financières, ne peuvent pour le moment pas acceuillir un autre jeu qui se joue en 5 vs 5)


                    Ceci dit, aucun jeu n'est parfait, et CoD II souffre de l'absence d'un anti-cheat (ceci dit, Infinity Ward est en train d'en développer un, car ils ont refusé de mettre Punkbuster dessus, aprèsles nombreuses plaintes des joueurs, de kicks sans raisons...)et de quelques bugs de maps. Ceci dit c'est toujours pareil, si tous les gens étaient honnêtes ^^ enfin bon, on ne va pas réecrire le monde ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 décembre 2005 à 12:36:08

                      J'ai jouer a ce jeux sur XboX 360 et serieux, vraiment Bof BoF
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        2 décembre 2005 à 20:12:58

                        je pense que ce genre de fps, le mieux c'est sur pc
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 décembre 2005 à 20:28:16

                          c'est net, t'a pas les mêmes sensations avec un clavier/souris qu'avec un pad ^^.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 décembre 2005 à 20:56:06

                            Je préfère le PAD pour les sensations et pour la maniabilité (des sauts et des mouvements)!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 décembre 2005 à 14:55:47

                              Un jeu qui plaira aux PGM... ^^ Désolé goku :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 décembre 2005 à 15:52:24

                                Est t'il dispo sur pc ?? si oui ma config peut elle le recevoir ??

                                -pc Hp de 2003, processeur AMD 2400+(2.0Ghz), 256 Mo, 80 go, carte graphique Nvidia Get force 4 Mx 440 ( 128 Mo de memoire vidéo ), Windows 98 SE.

                                merci d'avance ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 décembre 2005 à 16:38:51

                                  Citation : Funky

                                  Est t'il dispo sur pc ?? si oui ma config peut elle le recevoir ??

                                  -pc Hp de 2003, processeur AMD 2400+(2.0Ghz), 256 Mo, 80 go, carte graphique Nvidia Get force 4 Mx 440 ( 128 Mo de memoire vidéo ), Windows 98 SE.

                                  merci d'avance ;)


                                  Oui, bien sûr qu'il est sur PC mais ça m'étonnerait qu'il tourne avec ta config. :/
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 décembre 2005 à 22:40:55

                                    le snipe de COD2 est beaucoup plus difficile d'utilisation que dans le premier opus. quelque soit ta position en zoom, ça bouge beaucoup.
                                    Je trouve dommage, car cette arme perd de son interet. Et l'une des force de COD selon moi c'etait ces snipers. Oui on va crier au planquer, mais je suis un fan des batailles de snipers (meme si j'ai aussi un penchant pour la thomson ^^) et le system de jeux faisant qu'on etait obligé de bouger, meme avec un snipe (je ne sais si c'est pareil ds le 2, pas testé le multijoueur).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 décembre 2005 à 23:31:25

                                      T'as une fonction touche stabilisateur donc je vois pas ou est le probleme , je pense que t'as jamais tiré avec une vraie arme et encore moins avec un fusil de snip' donc tu sais pas vraiment ce que ce jeu reflète de la réalité ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 décembre 2005 à 17:36:59

                                        Citation : Tot-O


                                        Pour avoir testé BF2 je préfère largement COD2.


                                        o_O COD2 mieux que BF2 ?? Nous n'avons pas les même valeurs...

                                        Je viens juste de tester la démo : Téléchargée, installée, finie en 15 minutes, désinstallée. Je me suis grave fait chié. C'est toujours pareil, on tire, on se planque, on tire, on crève jamais, on tire... Beaucoup trop linéaire à mon gout. Les bots sont cons (Sur BF2 aussi, mais c'est un jeu fait pour le multi joueur, or sur COD2 y'a quand même une campagne solo, ils auraient pu travailler un peu plus l'IA).
                                        Graphiquement il est pas extraordinairee. Je dirais qu'il est au niveau de BF2 (Sur ce jeu, ça se comprend vu la taille des maps :D Mais sur COD2, de ce que j'ai vu c'est beaucoup de rues, espaces "étroits"). HL², Doom III et tous leurs amis sont bien mieux, et sont sortis avant.

                                        Enfin bon, il est loin de mes espérences.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 décembre 2005 à 18:37:54

                                          On compare pas BF2 et CoD ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 décembre 2005 à 20:46:56

                                            Citation : Cide

                                            On compare pas BF2 et CoD ^^


                                            C'est sûr... COD n'arrive pas à la cheville de BF2 :-°
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 décembre 2005 à 20:51:17

                                              j'en sais rien jamais tester CoD2
                                              Mais le 1 j'ai vraiment aimer , bien scripted comme tout ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 décembre 2005 à 14:22:43

                                                Yop, je trouve ce jeu pas si mal que ca, le coir si tu te fais chier ce jeu est parfait, et pour les faibles config comme moi c'est le top, un bon comprimis entre BF2 et Medal of Honor :)

                                                Bien que BF2 soit plus réaliste et ait beaucoup plus de choix au niveau des véhicules, car dans COD2, je ne crois pas que l'on puisse prendre un tank en mode multi-joueurs, si ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 décembre 2005 à 11:18:09

                                                  Citation : Silver_Error

                                                  J'ai jouer a ce jeux sur XboX 360 et serieux, vraiment Bof BoF


                                                  Est ce que tu parles de la démo ?

                                                  EDIT: aujourd'hui j'ai enfin reçu ma 360 avec Call of Duty 2, et je peux vous dire que je l'ai super bien choisi!! c'est la première fois que je "rentre" aussi bien dans l'histoire d'un jeu vidéo!!

                                                  a ben tiens j'y retourne ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Call Of Duty 2

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown