Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Camera pour arduino

Sujet résolu
    24 avril 2013 à 20:02:01

    Bonjours,

    Je souhaiterai embarquer une petite caméra sur ma petit voiture. J'ai trouver différent caméra mais pour certaine il faut traiter l'image est sa je ne sait pas faire. Je voudrai savoir si vous connaissez des caméras qui intégré déjà le traitement de l'image que je pourrai mettre dans ma petit voiture sans beaucoup de codage pour pas trop chere svp.

     Merci !

    -
    Edité par Sentinellexx 24 avril 2013 à 20:50:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2013 à 21:13:22

      Que considères tu comme du traitement d'images ? (juste envoyer des commandes pour parametrer la caméra ?)

      Et sinon : Non, on ne fait pas de traitement d'images avec une Arduino. Après si tu veux juste faire de l'enregistrement de vidéos sur ta voiture il existe des petites caméras qui feront très bien l'affaire (par exemple dans la catégorie qui coûte cher il y a les go pro :) )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        24 avril 2013 à 21:36:04

        Je connais les go pro :)

        Ce que je souhaite enfaite c'est ne pas traiter l'image, je veux qu'elle se fasse automatiquement en passant par un Sheld ou autre. Je veut juste controler l'allumage et l'extinction de la caméra. Quand j'allume la caméra elle film et quand je l'éteind elle s'éteind quoi logique :p

        -
        Edité par Sentinellexx 24 avril 2013 à 21:36:53

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2013 à 21:38:21

          Prend un module tout fait et pas cher, triture le pour hacker le bouton play/stop et le relier à ton microcontrolleur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            25 avril 2013 à 2:20:17

            oui justement c'est se que je cherche, t'aurais pas un nom de module a me donner stp :)

            -
            Edité par Sentinellexx 25 avril 2013 à 2:20:29

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2013 à 9:29:48

              Non... fais un tour sur ebay, il doit bien y avoir des trucs pas trop cher et à la qualité suffisamment douteuse pour être facilement démonté ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                25 avril 2013 à 23:23:21

                j'ai passer toute l'aprem a chercher et je suis tomber sur ça, sa pourrai être compatible avec se que je veut faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2013 à 11:28:16

                  Je suppose que ce que tu veux est de pouvoir enregistrer ce que tu filme?

                  Le Shield que tu montre pourrait marcher mais je ne sais pas s'il peut enregistrer de la vidéo dans la carte SD ou juste des photos.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 avril 2013 à 12:35:07

                    Je ne croit pas qu'il puisse prendre des vidéos, et la camera n'est pas incluse : "Note: Camera module, Arduino UNO (Mega) board, bluetooth module shown in the above pictures are not included in the package"

                    EDIT : regarde ça, c'est pas le but premier, mais ça te permettrait de voir en direct ce que ta voiture voit.

                    -
                    Edité par diode 26 avril 2013 à 12:40:40

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    2b||!2b   sqrt(4b²)
                      26 avril 2013 à 16:27:19

                      C'est se que je souhaite, que je voit se que ma voiture voit, l'enregistrement sera pour plus tard :D

                      Cette caméra ma l'air assez grosse pour tenir sur ma voiture. Il n'y aurai pas plus petit avec la même fonctionnalité ?

                      -
                      Edité par Sentinellexx 26 avril 2013 à 16:27:45

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 avril 2013 à 17:06:51

                        je n'est toujours pas trouver de petite camera du même genre, vous en connaissez certaine ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 avril 2013 à 13:15:13

                          Bonjour,

                          Jette un oeil ici. Tu y trouveras peut-être ton bonheur !....

                          @+

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 avril 2013 à 15:29:47

                            Merci pour ton lien, cette camera me plait bien, malheureusement elle est en dehors de mes moyens. Ne connait tu pas des caméra pas trop chère avec le même système, qui est d'avoir un émetteur sur la caméra pour envoyer la vidéo a un récepteur. Genre un baby phone.

                             Merci encore !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 avril 2013 à 15:53:51

                              Il ne faut pas trop demander !!! La miniaturisation, les performances et un prix bas....

                              Une solution : relève les références des produits proposés par ce vendeur et cherche-les chez un autre fournisseur ; tu les trouveras peut-être à des prix plus abordables (voir topic sur les magasins de fournitures électroniques sur ce forum).

                              Boon chance !

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 avril 2013 à 19:22:21

                                j'avoue :D

                                Bon ba je vais aisseyer de cherche ça, MERKI !

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Camera pour arduino

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown