Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Campagne adwords avec un hébergement gratuit

Peut on utiliser un domaine gratuit pour adwords ?

    28 février 2019 à 18:32:52

    Bonjour,

    Je suis un grand débutant en marketing digital et j'aimerais avoir votre avis svp.

    Je voudrais lancer une campagne adwords (test) pour un petit service que j'ai créé dans ma localité. J'ai développé le site web et étant donné que c'est juste pour un test (histoire de voir comment ça marche), je pense opter pour un hébergement gratuit donc le nom de domaine serait du genre htts://gratuit.wordpress.com.

    Ma question c'est de savoir quels pourrait être les conséquences négatives pour la campagne, que ce soit technique (côté Google, vu le nom de domaine) ou sur les potentiels clients.

    Je rappel que j'ai lu le cours adwords sur Openclassroom, et je vais essayer de respecter au maximum toutes les consignes pour réussir une campagne,

    Et que le but ce n'est pas vraiment pour avoir des clients, mais beaucoup plus pour pratiquer.

    Merci pour votre aide.

    -
    Edité par RolandKetekleKoffi 28 février 2019 à 18:39:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Campagne adwords avec un hébergement gratuit

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown