Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Candidatures

Evitons de surcharger l'Equipe du SdZ...

28 novembre 2005 à 17:39:18

Inutile de présenter votre candidature comme codeur, y'en a déjà assez (kara et winzou)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:25:08

Citation : Jardin

Je vais essayer de remettre chacun à sa place gentillement
Alors commencons :

Citation : M@teo21


Je ne peux recruter personne, je n'ai pas le temps pour le moment, donc si vous voulez m'envoyer des candidatures pour le poste de validateur de tutos ou de newser (ou encore de modérateur), merci d'attendre Mercredi 30 Novembre



Dans la news de M@teo21 je vois bien (dites moi si je sais pas lire ) "m'envoyer" ce qui signifie que en gros on devrait attendre le "Mercredi 30 Novembre" pour lui envoyer nos candidatures.
Donc

Citation : Rman


Citation : M@teo21


merci d'attendre Mercredi 30 Novembre



Rman ce que tu dis là ne sert strictement à rien puisque en postant là les Zér0s évitent que M@teo21 soit surchargé par des emails ou MP justement donc personne n'envoi rien à M@teo21



Si M@t' demande d'attendre le 30 novembre c'est pour avoir le temps de répondre "non" a tous les mps ou emails de candidatures...
Enfin tu peux essayer :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:44:43

Citation : ErGo_404

Si M@t' demande d'attendre le 30 novembre c'est pour avoir le temps de répondre "non" a tous les mps ou emails de candidatures...



:lol::p:D

Nan mais c'est vrai quoi, faut pas avoir la prétention de vouloir devenir modo alors qu'on est récent sur le forum (par récent je veux dire quelqu'un qui fréquente le forum depuis moins d'un an).

Si après le 30 novembre il y aura des nouveaux modos, ce seraient des très anciens.

Donc même après le 30, laissez quand même respirer M@teo.

Je parle même pas de ceux qui veulent faire codeur, ou encore mieux correcteurs orthographiques alors qu'ils ne savent pas eux-même écrire ! :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:01:16

Citation : Jardin

Johana, les remarques comme ca déjà je pense que tu peux t'en passer ;) mais je vais quand même argumenter sur le sujet ^^

Citation : Johana

En tout cas Jardin, je pense pas que sa soit en faisant de la lèche que tu pourra être promu Modo, ou autre...
Secret (cliquez pour afficher)

D'ailleurs, à moins que tu ai passé beaucoup de temps sur le SdZ et fait à maintes reprises de tes qualités, de ton serieux, etc etc... Je pense pas que tu sois promu tout court :lol:


Je fais de la lèche ? je pense que pas mal de monde ici en fait et je ne me considère pas "à part" (ca tu le dis pas c'est moi :p ). En fait j'ai fait ce Tuoto pour éviter déjà que tout les Zér0s qui veulent faire quelque chose pour le SdZ attendent et deuxièmement pour pas que M@teo21 ne soit submergé de messages de quelques sortes que ce soit ^^

Je ne dit pas dans mon premier message que je suis "très bon" ou même meilleur que M@teo21 en HTML, CSS, PHP, Javascript ou encore C/C++... Loin de ca ! mais dependant je pense que tout le monde à le droit de demander, d'après moi, d'être recruter aux meilleurs codeurs français (je connais pas les autres :p ) qu'est l'équipe du SdZ.





Maismaismaismais, dis moi où j'ai dis que t'était le seul à faire de la lèche o_O
Je le dis je le pense, la majorité font de la lèche en espérant se faire prendre dans la team pour dire à leurs petits camarades "hhéééééé ben moi chuis dans la peuqui du sdz et pas oiteuh§" alors qu'ils ne savent ni coder, qu'ils n'ont jamais modéré, certains (voire beaucoup ^^ ) ne savent même pas reconnaître un troll, et foncent tête baissée dedans parceque "celui qui à posté est un con qui a rien compris à la laïfe", tu vois?

Et quand je dis que tu fais de la lèche, je parle pas du :

Citation

Tuoto pour éviter déjà que tout les Zér0s qui veulent faire quelque chose pour le SdZ attendent et deuxièmement pour pas que M@teo21 ne soit submergé de messages de quelques sortes que ce soit

mais des "ce célébrissime site", ou même "meilleurs codeurs français [...] qu'est l'équipe du SdZ".
Tu le dis toi même, tu ne connais pas les autres. Jconnais un ptit vers qui dit "Quand on ne sait pas, one ne parle pas", parceque ok j'avoue les connaissances de M@téo21 sont relativement larges, mais y'a mieux que lui en France, soit en sûr.


Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres nouveaux à qui prendre la tête moi Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:07:40

Johana...Rien à dire, respect tellement j'admire la vérité de tes propos
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:26:58

Décelerais-je un soupçon d'ironie dans tes propos KasToR? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:39:56

Non même pas pour une fois

La vérité et la franchise de tes propos m'impressionent à vrai dire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:02:11

moi je rève d'être orticulteur dans un magasin de chaussures chilien, je peux?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:02:39

Tu as répondu franchement Johana, je t'en remercie.
Je n'avai pas vu ca aussi en détail :lol:
c'est quoi un troll ? :p (=> un petit bonhomme qui bouge partout ^^ => ma définition :lol: )

Citation : Johana

j'avoue les connaissances de M@téo21 sont relativement larges, mais y'a mieux que lui en France, soit en sûr.


J'en suis sûr ;) mais aucun d'eux a fait un site comme ca ^^ (pour apprendre le code je veux dire :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

28 novembre 2005 à 20:06:15

Johana c'est vraiment triste que ton avatar puisse pas etre plus large sur le forum pour qu'on puisse voir ce qui est écrit dessus.
iLUV, tu peux, chacun ses reves idiots ^^

edit: c'est parce que je savais ce qui est écrit que j'ai dit ca, et bien vu pour le passage de m@téo ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:08:45

En forçant bien on peux voir

Citation : Bart Simpsons

I will use Google before asking dumb questions.


:-°


Edit : M@téo21 est passé sur le topic, il à même pas dit merci, à croire que ça ne l'enchante pas xD
Où alors il voulait pas vous blesser en vous recalant.
Je sais pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:21:50

Johana c'est pas parce que Kastor t'as appuyé qu'il faut monter sur tes grands chevaux :)
Vala, c'est tout ce que j'avais à dire, quand au sujet du topic personnelement j'attendrais mercredi et ferais une plus grande description (parce que une demande de recrutement de modo de 3 lignes ça le fait pas trop quoi :x )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:22:20

Bon désolé mais je suis obligé de vous faire subir ça :

http://www.csszengarden.com/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:25:56

Johana à 19h01, +10000
quoi, post inutil, j'ai bien le droit de feliciter les gens des fois, non? ^^
sinon les zeros, arretez de rever, c'est pas en fesant ce genre de topic que vous allez monter dans l'estime du staff du sdz, en bref, si vous continuez comme ça vous etes pas pret d'etre modo ou quoi que ce soit d'autre :lol:
ça c'etait la phrase pour remplir mon post :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:41:21

Citation : NainTernaute

Johana c'est pas parce que Kastor t'as appuyé qu'il faut monter sur tes grands chevaux :)


Développe, je vois pas de quoi tu parle :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 21:00:22

Johana power.
Je m'aime et je chie sur ST6
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 21:29:19

Citation : Johana

Citation : NainTernaute

Johana c'est pas parce que Kastor t'as appuyé qu'il faut monter sur tes grands chevaux :)


Développe, je vois pas de quoi tu parle :)



Juste que je trouve que tu t'y crois un peu trop en essayant de "casser" les gens :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 21:46:16

Je casse ? :p
T'es drole toi ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 22:13:28

Puis en meme temps ya pas de quoi se vanter d'etre soutenue par kastor :D
Et c'est pas du cassage, juste une petite remise en place.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:04:25

Citation : Seal Team 6

T'vas voir ta gueule...



...à la récrée ? ^^

JBB ---> je vais être sympa avec ST6 (pour cette fois :D ), je suis juste d'accord avec la première ligne de ton post
Pour une fois qu'une fille s'exprime sur ce forum ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:19:23

Citation : benjii

Puis en meme temps ya pas de quoi se vanter d'etre soutenue par kastor :D
Et c'est pas du cassage, juste une petite remise en place.



nan mais nan, elle est soutenute par conno, c'est 100* mieux... d'ailleur il m'a banni de l'irc à cause d'elle nan? (à moins que ce soit parceque j'ai dit que son pseudo avait une consonnance vulvaire :-° )

comment ça on dévie du sujet? le sujet n'a aucune interet :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:23:16

"A cause de moi" genre, j'était même pas au courant, faut pas tout me mettre sur le dos hein...
Vous voulez que la seule survivante se sauve? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:26:45

Citation : Johana


Vous voulez que la seule survivante se sauve? :D


Oh oui, si tu pouvais :)

Puis conno, il est pas con, il est juste narquois la plupart du temps.
Parfois il est gentil :]




Hey, pour les lents du cerveau, mon poste est à prendre au 2nd degré :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:31:44

Citation : Johana

Vous voulez que la seule survivante se sauve? :D



"se sauve", dans quel sens ? partir ou survivre ? :D
ok, ok, ---> [] :-°

lol DeefeR ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:32:39

Faîtes comme moi, attendez le 30 pour envoyer vos candidatures via M.P...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 23:49:58

Ca c'est du post de professionnel niveau candidature et contenu :x

Déjà, ca sert à rien de poster sa candidature, car m@téo21 ira lui même chercher ses élus dans le public des zéros :)

Et puis, je vois que l'exitation de voir m@t sur un topic laisse toujours autant d'effet sur ces jeunes gens ^^ Raaah

Et bon, au lieu d'essayer de postuler dans le vent contentez vous de vos projets personnel qui risque de vous apprendre plus dans l'aillieurs bleu (internet) que le fait de travailler sur le sdz qui n'est pas de tout repos...

On voit que vous ne connaissez pas ce qui vous attends :p

Généralement les gens s'enfuient quand m@t vient chercher du nouveau personnel :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2005 à 23:51:17

Citation : DHKold

Citation : Jardin

Etant passionné d'informatique j'aimerai bien faire quelque chose pour le SdZ comme être Modo par exemple ... J'adorerais coder pour ce célébrissime site si il y a une place pour moi je ne refuserais pas ;)



Depuis quand les modos sont là pour coder? :p
Je rappelle que le modo, c'est celui qui passe son temps à lire les topics pour veiller à ce qu'aucun boulay ne vienne perturber le calme du site.
Si vous voulez "coder pour ce magnifique site", va falloir lire eniterement la doc PHP, pratiquer pendant un an ou deux, lire la doc MySQL et maîtriser les deux à la perfection. Le SDZ, c'est du code de haute voltige ;)

Bonne chance pour vos candidatures :)

Faut pas oublier que modo c'est le sâle boulot...
Modo = balayeur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter