Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Candidatures

Evitons de surcharger l'Equipe du SdZ...

29 novembre 2005 à 20:02:12

Citation : benjii

On s'en bat les couilles de savoir qui est ancien, non ?
Pourquoi?
Parce que l'ancienneté ne prouve rien en soi, a part que ca fait plusieurs d'années qu'on squatte le sdz et il n'y a rien de bien glorifiant...

ON peut avoir aidé plein de gens en plusieurs années, ou aussi avoir servi a rien (qui a dit "comme toi" ? :p)

Ca fait un moment que je suis la, pourtant j'estime qu'on ne me doit aucun respect particulier par rapport aux autres.

C'est que tu n'es pas un ancien... Moi, je suis un ancien... un des derniers rescapés de l'anneé 2002! Ben ouais...

Ce que ca change d'être vu vieux?
1. Les petits nouveaux savent quand même à qui ils ont affaire. Maintenant, tout le monde est sur le même pied. Je ne dis pas ca négativement, mais, il y a quand même un point faible: On ne sait plus qui est quoi, qui est qui...
2. Entre "vieux", on peut se prendre des délires que les nouveaux ne compredront jamais (Ex: Quand on parle de Old Crazy Mod ^_^). Et beaucoup d'anciens (pas des moyens-anciens, comme toi, benjii) ne participent plus, ou presque plus, depuis l'instauration du forum PunBB... Je trouve ça TRES dommage. Oui, j'ai la nostalgie d'avant; mais non, je ne dis pas que c'était mieux avant!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:09:08

Citation : rotoclap

Si la signature jouait dans le fait d'être modo, je le serais depuis longtemps. Ma signature c'est la plus belle :p

lol toujours accro ^^

mais que fait la LAKK !!! :p

EDIT : MAX-k, je pense comme toi...
en effet ça va être de moins en moins possible de se taper des tripesc comme à une certaine époque, surtout qu'un certain nombre d'"anciens" (pour reprendre le terme) ne sont plus là...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:12:00

Marlich d'etre ancien ou moyen-ancien, mais max-k toi t'es parti et t'es revenu plusieurs fois, alors il faut prendre en compte ta derniere arrivée, donc t'es plus récent que 2oo2 =)
donc t'es un ptit jeunot :p

edit: j'ai rien remi en cause, j'ai juste dit qu'il était parti et revenu, j'ai demandé aucune justification et au passage je me rappelle aussi bien que toi ce qui s'est déroulé sur le sdz a l'époque :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:17:03

Marlich d'etre ancien ou moyen-ancien, mais max-k toi t'es parti et t'es revenu plusieurs fois, alors il faut prendre en compte ta derniere arrivée, donc t'es plus récent que 2oo2 =)
donc t'es un ptit jeunot :p

en même temps il avait très bien expliqué pourquoi il s'était mis à l'écart pendant un certaint temps (sans vouloir remettre ça sur le tapis)
alors pour moi, je le dis franchement (sans fayottage), MAX-k restera un des anciens "marquants"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:25:36

d'où ça t'empeche de faire des délires de merde d'être sur un site de 3 000 users ?
si je me rappelle bien on en avait fait un y'a pas longtemps avec des cons du chan(eux de merde).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:30:02

Citation : delphiki

mais que fait la LAKK !!! :p

§

Souvenirs :')
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:37:30

conno, comme l'as dit MAX-k (décidément...), je ne suis pas sur que les "nouveaux" pourraient forcément toujours comprendre les délires qui pourraient survenir sur d'anciennes choses...
et même pour des délires qui n'ont rien à voir, les modos sont plus stricts, ce qui est tout à fait normal, donc les débordement plus difficiles.
Ceci étant dis, même si je suis un peu nostalgique de certaines choses et membres, je ne dis pas qu'il faille revenir en arrière loin de là ! Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis !

Dentonia ---> :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:42:44

un délire de 3000 membres ça devient _très_ rapidement un bordel monstre.
y'a qu'à voir la LAKK, c'était marrant au début à 10-15, ça a très vite degenere. ciboire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:43:43

delphiki j'ai déliré sur une demi page avec kastor et johana que je connais pas du tout...
Donc ils sont ptet anciens mais j'en ai pas conscience.
De plus, n'importe quel nouveau pourra capter l'humour.
Enfin, les modos n'ont pas fermé.

Donc les délires sont autorisés, pas nécéssairement incompréhensibles pour les nouveaux, et pas forcément des PVjoke ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:46:09

Un site 3000 membres c'est difficile d'avoir une ambience "convivial" :p
Meme si y a pas 3000 membres actif :D

Le mieux c'est la discut avec la nouvelle option chat du sdz , c'est super ce truc :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:51:10

johana que je connais pas du tout...

Si on se connait, même on pouvait pas se saker ya 1 mois :colere::-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:51:31

C'est ou ton truc de chat là?
J'ai beau regarder partout je trouve pas ...
Mais ca expliquerai pourquoi le chan irc n'est plus le chan officiel du sdz.

edit: bah, faut leur expliquer alors :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:55:26

Citation : Cide

Le mieux c'est la discut avec la nouvelle option chat du sdz , c'est super ce truc :D

ouaip on teste depuis tout à l'heure avec Cide, c'est vachement pratique ce nouveau système de MP :D

benjii ---> je n'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas déliré avec des nouveaux membres, loin de là, j'ai simplement dis qu'il y a certaines choses (exemple la LAKK :D ) que les nouveaux ne pourront pas vraiment comprendre si on ne leur explique pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:01:30

Citation : delphiki

Citation : Cide

ouaip on teste depuis tout à l'heure avec Cide, c'est vachement pratique ce nouveau système de MP :D

benjii ---> je n'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas déliré avec des nouveaux membres, loin de là, j'ai simplement dis qu'il y a certaines choses (exemple la LAKK :D ) que les nouveaux ne pourront pas vraiment comprendre si on ne leur explique pas.

+1
Voila se sera tout, gardez la monnaie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:48:49

Ouais ben la LAKK, elle s'est pris un scud dans le cul et a coulé avec ses membres.
Quand je parlais d'anciens irresponsables, ben justement y'a Max K. Essayez de le titiller un peu, vous allez voir, il part vite dans les tours. Ca changera que de voir conno cité partout sans raison :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 22:01:10

bah si tu veux on peut la remettre sur pied la LAKK, si c'est que ça :D

et puis l'écoutez pas ! laissez MAX-k tranquille ! moi l'aime bien MAX-k ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 22:09:06

Moi je ne suis pas un ancien, mais je suis modo.
Et comme je suis modo, je peux fermer ce topic.

Trop fort pierrot, non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter