Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cannot find -lQtAssistantClient

Qt & C::B : tuto de felixm813

Anonyme
    4 décembre 2007 à 17:44:05

    Bonjour, j'ai suivit le tutos de felixm813 afin d'installer Qt sur code::blocks, mais lorsque je veux compiler un projet, j'ai cette erreur qui s'affiche : cannot find -lQtAssistantClient
    Ceci intervient au moment ou le compilo créé le fichier binaire.
    J'ai pourtant bien suivit toutes les étapes du tutos, et bien inclut tous les fichiers requis!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2007 à 19:35:57

      car tu n'as compris que sur son screenshot, libQtAssistant est rogné donc tu dois mettre :

      Citation

      $(QT_DIR)\lib\QtAssistantClient4.a

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 décembre 2007 à 19:46:58

        ?? j'ai fiat aucun screenshot!
        Et sinon la lib est bien linké, j'ai même vérifié quand j'ai vu cette erreur, et ce n'est pas ça.
        Moi j'ai juste ajouté lib devant, parce qu'avec ta version j'ai un truc encore mieux :
        E:\Qt\4.3.2\lib\QtAssistantClient4.a: No such file or directory
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2007 à 20:31:47

          Citation : Geoffroy

          ?? j'ai fiat aucun screenshot!


          relit mieux.

          de tout manière osef de cette partie tu peux virer cette ligne (et presque toutes les autres)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 décembre 2007 à 6:20:23

            a oui xD désolé!
            Mais il je l'ai pourtant bien mis correctement chez moi (je prends les nom du repertoire lib, et non celui du screenshot, c'est pas la même version)

            En tous cas cette lib est bien linker, donc je ne sait pas trop d'ou peut venir ce problème...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            cannot find -lQtAssistantClient

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown