Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Capture d'écran

Sujet résolu
    1 novembre 2011 à 18:20:52

    Salut les gars!
    Voilà mon problème: j'ai vraiment besoin de faire quelques captures d'écran, et puisque dans le clavier il y a pas le clasique "Impr Pant" de Windows, j'ai cherché parmi les apps de l'ordi et j'en ai trouvé une apellée (en Espagnol) "Intantánea" (Instantnée), qui effectivement servait à garder des captures d'écran. Mais mon problème est: où sont gardées ces captures? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2011 à 20:23:47

      Dans mon mac sous os x j'ai un logiciel intégré nommé capture qui permet de faire des screens, et il y a aussi un raccourci clavier pour en faire mais je le connais plus désolé.

      En espérant t'avoir aidé ! =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2011 à 20:37:25

        Merci Agent Florent, mais c'est pas ça ma doûte :-°
        Le fait est: j'arrive à faire les captures, mais je ne sais pas où elles se trouvent. Chez toi, elles se stockent où?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2011 à 21:44:00

          Salut,

          Déjà tu peux utiliser les raccourcies claviers pour faire des captures Cmd + Shift + 3 pour une capture de tout l'écran.

          Cmd + Shift + 4. Tu sélectionnes ensuite la zone de l'écran à photographier.

          Normalement les captures d'écrans sont enregistrés automatiquement sur le bureau. Si les raccourcies claviers ne correspondent pas regarde du côté des Préférences du clavier dans Préférences Système. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Capture d'écran

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown