Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cartagena

Informatique

Anonyme
22 mai 2017 à 19:10:21

Bonjour,

Je me permets de vous transmettre ce projet d'informatique dont le but est de réaliser un jeu 2D programmé en C. (sans SDL)

Les consignes sont les suivantes :

J'aimerai avoir des retours des différents code source que vous ayez pu faire et je compte vous proposer d'autres jeux (comme GAUNTLET, MEDINA, TCHOUPI...) dans le but de confronter diverses démarches de résolution.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2017 à 20:19:49

Mdr... Ça ne cessera jamais de me faire rire ce genre de post :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2017 à 22:37:45

Salut,

D'abord, je ne vois pas tes images. Donc corrige ça.

Ensuite, sans SDL ? Quelle librairie veux tu utiliser ?

Enfin, c'est un projet scolaire ? Et tu souhaites qu'on te donne du code source tout fait, tu n'as plus qu'à mettre ton nom et prendre la note ?

Je me rappelle à la fac, quand j'assistais à diverses soutenances, souvent des binomes, les mecs qui n'avaient pas fait le programme, ça sautait aux yeux, mais de manière hallucinantes : ils se seraient peint "je n'ai pas fait le TP" sur le front en rouge, ça aurait limite été plus discret ! :lol:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

22 mai 2017 à 22:44:08

Bonsoir, tu ne dois pas avoir bien compris le principe de ce forum d'entraide; Si tu as un problème, une question par rapport à TON développement la communauté  se  fera un plaisir de t'aider. Pour ce faire il faut que tu fournisses un minimum de travail et donner le code que TU AS ÉCRITS (avec le bouton code </> ce qui active la coloration syntaxique). 

En aucun cas il sera question de réaliser le travail/tes devoirs à ta place.

Sur ce, je ferme.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter