Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte arduino:UNO R3 (CH340G) MEGA328P

Comment la faire fonctionner avec le logiciel Arduino

    17 septembre 2019 à 19:44:32

    Bonjour à tous,
    Je viens poster sur le forum après quelque heures de recherche et d'essai sans succés :(.

    J'ai donc fait récemment fait l'acquisition de copie de cartes arduino :


    WAVGAT haute qualité un ensemble UNO R3 (CH340G) MEGA328P pour Arduino UNO R3 + USB câble ATMEGA328P-AU carte de développement

    et:

    HWAYEH haute qualité un ensemble UNO R3 CH340G + MEGA328P puce 16 Mhz pour Arduino UNO R3 carte de développement + câble USB

    J'ai donc voulu les tester et la impossible de les trouver dans les types de cartes... Le voyant "on" reste allumé rouge.

    Est-ce qu'un personne a déjà acheter une de ces cartes et a réussi à la faire fonctionner ?

    J'ai téléchargé le dossier zippé fournis avec la carte wavgat mais rien y fait...

    Quand je fais "récupérer les informations de la carte", il m'affiche:

    BN: Carte inconnue
    VID: 1A86
    PID: 7523
    SN: Envoyez un croquis pour l'obtenir

    Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir leurs téléverser des programmes sans erreur ?


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2019 à 12:47:33

      Bonjour,

      les cartes 'WAVGAT'  nécessitent  de charger dans le gestionnaire de cartes un type particulier  appelé WAVGAT UNO R3 ou WAVGAR NANO 3.0

      sinon ça ne marche pas

      cdlt 

      JCD

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2019 à 16:05:56

        D'accord, merci.

        Je vais essayé de bien l'installer.

        -
        Edité par Alexma94 27 septembre 2019 à 16:11:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Carte arduino:UNO R3 (CH340G) MEGA328P

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown