Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte d acquisition?

    27 août 2020 à 20:24:05

    Bonjour, bonsoir.

    j ai acheté un pc d occasion. Avec tellement de sorties et d entrée que je soupçonne la présence d une carte d acquisition. Comment le savoir svp? Je veux dire sur le panneau des périphériques? A t il une domination précise? Merci a tous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2020 à 13:55:27

      Salut :)

      Pour savoir si tu as bien une carte d'acquisition dans ton PC via le Gestionnaire de périphériques, il faudrait chercher une pièce avec comme marque AVerMedia, ELGATO, HAUPPAUGE, TERRATEC, etc.

      Mais, le plus simple serait d'ouvrir le boîtier et de regarder les marque et modèle inscrits sur cette peut-être carte d'acquisition pour trouver d'infos à son sujet sur le Net.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        28 août 2020 à 19:00:29

        Un grand merci cybers@m. Je m'y met de suite. Je sais que j'ai dis pc, mais c'est un portable en fait. Sorry pour ma faute. Les marques citées plus haut sont pareilles pour portables?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2020 à 19:18:56

          Hum... une carte d'acquisition, dans un PC portable, c'est assez étonnant. Après, elle est peut-être au format PCMCIA (sous forme de carte à insérer) si le PC portable est vraiment ancien... sinon, elle serait externe branchée en USB.

          Du coup, c'est peut-être pas une carte d'acquisition.

          Le mieux serait peut-être de nous donner les marque et modèle exactes de ce PC portable voir même des photos de ces entrées/sorties pour qu'on puisse t'en dire plus.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Carte d acquisition?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown