Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte graphique

    5 mai 2020 à 13:57:59

    Bonjour ( je n’ai pas énormément de connaissances   )  je souhaite ajouter une gtx 750 ti sur mon ordinateur , il faut l’alimenter avec un connecteur 6pins , mais il me reste uniquement deux connecteurs molex de 4pins peut t-on avec un adaptateur transformer 4pins en 6pins ?

    -
    Edité par Jordan Vssl 5 mai 2020 à 15:29:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2020 à 15:44:15

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propose de ta config' (en particulier les marques et modèles exactes des carte graphique et alim') pour te répondre au mieux.

      En attendant, si ton alim' ne dispose que de prises MOLEX, il faudrait utiliser un adaptateur MOLEX->PCIe 6pins (généralement fourni avec la carte graphique) pour alimenter la carte graphique.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        5 mai 2020 à 16:03:53

        Merci pour votre réponse rapide , alors c’est un pc récupéré d’une entreprise il me semble avec une alimentation de 420W de chez hkc ( le modèle sz-420dr ) et une Gtx 750 ti de 2gb ( modèle : gv-n75toc-2gi ) de chez Nvidia. Et l´adaptateur que vous avez mis sur le lien suffit t-il ? parce que j’ai vu celui ci aussi : https://bit.ly/3foEssU




        -
        Edité par Jordan Vssl 5 mai 2020 à 16:12:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2020 à 16:33:11

          OK… dans ce cas, un adaptateur comme celui mis en lien dans mon précédent post devrait pouvoir suffire mais, si tu veux être plus tranquille, tu peux en prendre un avec 2 prises MOLEX comme celui que tu viens de mettre en lien.

          Après, ton alim' semble très fortement être une "no name" et il me semblerait donc nettement mieux d'en prendre un nettement plus fiable telle que les COOLER MASTER MasterWatt 450 et CORSAIR CX450M (le choix se fera en fonction du prix) qui, en plus, disposent de base de prises PCIe 6+2pins (ça t'éviterait d'avoir à prendre un adaptateur).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            5 mai 2020 à 16:58:19

            D’accord et je pensais aussi que c’était une no-name mais je n’étais pas sûr donc je vais voir pour prendre un Modele comme celui que vous m’avez conseillé et je vais prendre en même temps l´adaptateur  car Dans la boîte de la carte ( que j’ai acheté d’occasion ) il n’est pas fourni .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mai 2020 à 17:15:22

              Heu… la nouvelle alim' sera équipée, de base, d'une prise d'alimentation PCIe 6+2pins... donc, comme indiqué dans mon précédent post, absolument pas besoin de prendre un adaptateur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                5 mai 2020 à 17:46:57

                Oui c'est exact , excusez moi j'ai mal compris .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Carte graphique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown