Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte graphique GeForce 6600 HELP

Que choisir ??

    3 décembre 2005 à 13:53:02

    Salut tout le monde. Je voudraiss changer ma carte graphique ! J'ai décidé de me tourner vers une GeForce 6600 en AGP (carte mère oblige) ! Outre le problème de compatibilité avec cette dernière, je ne sais si je dois choisir la 6600 ou la 6600 GT, ni si je dois prendre une 128Mo ou une 256Mo !!

    Que me conseillez vous s'il vous plait ?!
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 13:54:19

      La 6600GT 256MB car meilleurs performances mais plus cher aussi :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 13:56:43

        j'ai ouïe dire que la 6700 avait le meilleur raport qualité prix et que HL² tournai avec les effets à toc en 1600*1200 avec un pc qui suit bien sur :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 14:01:48

          Citation : Pierrera

          j'ai ouïe dire que la 6700 avait le meilleur raport qualité prix et que HL² tournai avec les effets à toc en 1600*1200 avec un pc qui suit bien sur :D



          ce qui est bien dommage pour toi c'est que la 6700 n'existe pas...
          sinon c'est 6600gt à coup sur, pas beaucoup plus cher
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 14:01:50

            Merci Pierrera, mais tu ne répond pas à ma question ! Et je ne suis pas Cresus :D je n'ai que 16 ans, mon compte en banque n'est pas extraordinaire !! !Merci quand même !! ( EDIT : mouarf, en plus je viens de lire qu'elle n'existe pas !! Mouarf arf arf ! T'as bien fait de l'ouvrir loool ! T'inquiètes, on ne t'en veux pas ;) )

            Ocelot : j'ai entendu dire (ah la la les "on dit") que avoir 256Mo ne servait pas à grand chose sur un carte graphique !! Est-ce vrai ? Et la puissance gagnée avec la GT 256 justifie-t-elle le prix plus élevé ?!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 14:06:21

              bah sa depent de ce que tu fait avec ^^ si tu joue beaucoup etc
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 14:06:53

                Ben pour le moment, c'est vrai que ca sert pas a grand chose: une 6600GT avec 128 ou 256 MO fera tourner HL2 à fond sans aucun problème. Mais je pense que plus tard, lorsque les jeux vidéos demanderont beaucoup plus de ressources graphiques, les 256 MO ne seront pas de trop.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 14:11:04

                  Ok je vous remercie ! Je vais voir par rapport au prix que je peux y mettre !!

                  Pour Ocelot : Des jeux comme Quake4 (ils disent 64Mo en minimum mais je sais pas comment ils font :P) aiment déjà beaucoup les 256Mo lool !!

                  PS : Comment faire pour savoir si elle est compatible avec ma carte mère ?!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 décembre 2005 à 14:24:35

                    Tu as quoi comme carte graphique maintenant ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 décembre 2005 à 14:28:44

                      une nVIdia GeForce FX 5200 (bien pourrie...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 décembre 2005 à 14:32:04

                        ok c'est de l'AGP8X donc si tu prend une 6600GT en AGP tu aura pas de problème. Sinon tu as quoi comme alimentation ? (280, 300, 350 Watt)

                        Dsl pour le retard, j'étais partis manger ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2005 à 14:33:17

                          la GT a de meilleures performances, après pour la ram tu vois en fonction de ton budget
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 décembre 2005 à 14:35:44

                            ok !! J'ai un 400W en ce moment, et je vai bientot racheter une 460W (pour Noel) puis deux ventilo dont un thermo régulé ! donc tout va bien !!! :D

                            Merci de tes renseignements gmQ
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 décembre 2005 à 14:37:20

                              Ben alors c'est bon ! Tu n'aura pas de problème avec la carte.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                3 décembre 2005 à 15:56:22

                                Soit Kewl prend une 7800 :]

                                Sinon perso j'ai une 6600GT THD a 128Mo le coeur, même si tout le reste de mon ordi est pourris :]

                                J'espère à nowel passer soit à deux 6600 en Sli soit acheter une 6800 (voire une 7800 suivant les resultats du trimestre :] )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 décembre 2005 à 19:22:11

                                  Prends une Gigabyte 6600 GT, elle est silencieuse puisqu'il n'y a de ventillateur. En plus tu as deux jeux dont Dark Project 3. Choisit plutôt 128 Mo car une puce de cette gamme ne saura pas exploiter pleinement les 256 Mo. ( En fait je me suis fait humilié à CSS au couteau par quelqu'un qui a une 6600GT ) ( j'ai une 7800GT ).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Carte graphique GeForce 6600 HELP

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown