Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

carte interactive

    12 avril 2021 à 17:08:25

    Bonjour, je suis actuellement en stage et mon tuteur me demande de créer une carte interactive de la ville qui répertorie toutes les infrastructures (mairie, complexe sportif, etc), avec des logos sur chaque infrastructure et au clique sur le logo les informations diverses apparaissent. 

    Le problème, je ne sais pas vraiment qu'elle langage utiliser pour réaliser ceci, je cherche des idées depuis 2h. 

    HTML, CSS, en complement javascript ou autre ? 

    Si des personnes s'y connaissent ou ont une sortes d'idée avec leurs code je suis amplement preneur. 

    Merci, et bonne soirée à vous. 

    -
    Edité par AbcAbc6 12 avril 2021 à 18:30:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2021 à 18:34:14

      Bonjour, je viens de modifier le titre de votre sujet, en effet "Besoin d'aide" n'a rien à y faire, si vous poster on se doute que vous avez besoin d'aide, inutile de l'indiquer dans le titre cela n’apporte aucune information quand au contenu du sujet. 

      La modération.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      carte interactive

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown