Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte mere et processeur

Sujet résolu
Anonyme
    28 novembre 2005 à 22:29:19

    bonjour ,


    donc j'explique on va dire j'ai casser mon processeur lol j'en rigole mais c'est nerveux
    donc mon ordi ne s'allume plus du tout j'ai beaux appuyer sur le bouton power cela ne fais rien normal vous allez me dire
    alors mon processeur est peter cela est sure mon lecteur de cd marche et de disquette aussi ainsi que l'alimentation car la lumiere de la carte mere s'allume

    j'aimerais savoir si il est possible que ma carte mere soit aussi abimer mais comme elle s'allume je doute


    j'aimerais savoir aussi : si je change ma carte mere et mon processeur est ce que je devrais formater mon disque dur ou pas?


    et enfin j'ai un ordi de chez dell donc sur la carte mere et tout il n'y a rien de marquer niveau caracteristique je sais juste cela :
    Pour le processeur : Pentium 4 à 2.8Ghz il s'agit de socket 775 et imprime a une vitesse de 0.09 micron et voici son modele code : 2.80Ghz/512/800 SL6WJ Malay

    et pour la carte mere : PCI express 4 connecteur PCI et 1 AGP et 4 connecteur de memoire vive bien sur pour l'emplacement de carte memoire il s'agit de socket 775 et je sais juste qu'il s'agit d'une carte mere Intel

    J'aimerais savoir si je dois changer juste le processeur ou les 2 et si il s'agit des 2 que prendre et est ce que je devrais formater mon disque dur?

    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Carte mere et processeur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown