Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte mère ga h61m s2pv qui s'allume puis s'éteint

ga h61m s2pv - pentium G620 - 2Go - Alim 420w

    9 mars 2014 à 21:05:53

    Bonsoir tous le monde,

    Voilà, je viens d'acheter une carte mère neuve avec processeur neuf et DDR3 neuve aussi. L'alim est neuf par ailleur aussi et lorsque je branche le tout ( juste la carte mère le processeur puis la ddr3 ) j'ai des redémarrage continuel au bout de 2 seconde.

    J'ai tanté de retiré la pile et l'allumé j'avais des bip continuel et régulier avant qu'elle redémarrage au bout de 40 bip environs. ( 2/3 bip par secondes )

    J'aurai souhaité avoir vos soutien car je ne sais que faire. J'ai pensé à flasher le bios mais d'après le constructeur mon processeur est bien prit en compte ( rev: 2001 d'après le manuel ).

    Voici une photo de mon établi: http://img15.hostingpics.net/pics/305691Photo0003.jpg

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2021 à 16:04:26

      a moins de trouver un ptit i5/i7 a bon prix (genre 40/50€), j'envisagerais plutot de partir sur quelque chose de récent et de revendre ton cpu/cm/ram
      maintenant si c'est upgrader pour upgrader, sans que ce soit vraiment necessaire, tu peux te contenter de genre mettre un ssd si c'est pas deja le cas
      ca change radicalement les perf au quotidien,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Carte mère ga h61m s2pv qui s'allume puis s'éteint

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown