Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte réseau Intel I219-V bridé à 100 mbps

Sujet résolu
    3 juillet 2019 à 15:12:20

    Salut,

    J'ai depuis un moment la fibre, mais je viens de me rendre compte que mon PC est bridé à 100 mbps...

    Le problème ne vient pas de mes câbles Ethernet (cat 6 et 5e), ni de ma box (j'ai un autre PC chez moi câblé en cat 5e et je n'ai pas ce problème).

    Voici ma config :

    • MSI B360 GAMING PLUS
    • Intel Core I5-8600 (3.1GHz)
    • GeForce GTX 1060
    •  Intel I219-V comme carte réseau

    J'ai essayer de mettre à jour les pilotes, les réinstaller, rien n'y fait.

    Le fait de forcer la vitesse et duplex en 1 Gbit/s en duplex intégral coupe le connexion et forcer le mode maître-esclave ne fonctionne pas non plus

    Sur ce, si vous avez des idées de pourquoi ça marche pas, vous êtes le bienvenue !

    Peace ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment

      9 novembre 2019 à 10:53:09

      Salut mec je voulais savoir si t’a trouver une solution concernant ce problème de bridage je suis dans le même cas que toi merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2020 à 16:21:37

        Bonjour, 

        Je suis dans le même cas et j'ai suivie ce qui a été dit ici : https://lafibre.info/coriolis-internet/debit-bride-fibre/12/?PHPSESSID=tjus2c2h8jvjc9ef368o9vsht7

        Rien n'y fait pour moi, de même que la mise à jour de drivers ... 12.18.9.10 ...

        Gros Up pour ça merci ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mr.Crunchouille.

        ----

        Sprone <3

        Carte réseau Intel I219-V bridé à 100 mbps

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown