Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte réseau wifi dans carte mère

    25 septembre 2018 à 18:20:54

    Bonjour,

    Je viens de commander mon nouvel ordinateur (fixe) mais ma propriétaire ne veut pas installer un cable ethernet, est-il possible qu'il y ait une carte réseau wifi dans ma carte mère ou dois-je en acheter une?

    (C'est une MSI B450M PRO-M2 (https://shop.hardware.fr/fiche/AR201807120052.html))

    Merci d'avance

    -
    Edité par SylvainBretin1 25 septembre 2018 à 18:22:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2018 à 18:29:12

      Salut :)

      Ta carte mère n'est équipée d'aucun chip WiFi. Donc, si tu veux pouvoir te connecter de cette façon, il va falloir rajouter une carte WiFi en PCIe (nettement préférable à un dongle USB) comme, par exemple, la GIGABYTE GC-WB867D-I.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        26 septembre 2018 à 22:20:15

        CyberS@m a écrit:

        Salut :)

        Ta carte mère n'est équipée d'aucun chip WiFi. Donc, si tu veux pouvoir te connecter de cette façon, il va falloir rajouter une carte WiFi en PCIe (nettement préférable à un dongle USB) comme, par exemple, la GIGABYTE GC-WB867D-I.


        Merci beaucoup!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Carte réseau wifi dans carte mère

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown