Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte son non reconnue

    25 septembre 2018 à 4:45:30

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une carte son externe Rode AI-1, je suis en Windows 7.

    Cette carte est connectée en USB sur l'un des ports de ma machine. Quand je démarre mon PC la carte ne fonctionne pas. Si je débranche le câble USB et que je le rebranche sur le même port elle fonctionne correctement. Quel peut être le problème ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2018 à 14:41:39

      Tente de désactiver la carte son du pc ou dans les périphériques de lecture, ce qui devrait activé ta carte son usb par défaut.:D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        24 décembre 2018 à 2:31:50

        Bonjour,

        Je viens de commander une carte PCIe USB 3.0 en espérant que cela marche car je pense à un problème d'alimentation insuffisante au démarrage du PC.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2018 à 9:40:22

          Azimut2 a écrit:

          Bonjour,

          Je viens de commander une carte PCIe USB 3.0 en espérant que cela marche car je pense à un problème d'alimentation insuffisante au démarrage du PC.


          Tu me dit un pb de psu et tu change la carte son pas du tout logique un burn OCCT en power supply nous en aurai dit +.

          M'enfino_O

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Carte son non reconnue

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown