Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte TV sur ordi

Payant ou pas ?

Anonyme
    27 décembre 2005 à 18:39:46

    Salut ! :)

    J'éspère que vous avez passez un bon noël et je vous souhait d'avance une bonne année !! :-°

    J'en viens à mon sujet : je me pose depuis longtemps cette question mais est-ce que, lorsque l'on a une carte TV (donc pour regarder la télé sur l'ordi...), il faut payer la redevance, sachant que je n'ai pas de télé chez moi et que, par conséquent, je ne paye pas de redevance ?

    Merci pour vos réponses et a+ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 18:48:40

      Je ne pense pas et de toute façon ça ne se déclare par contrairement à une TV lors de son achat.

      Tu vas dans un mag d'informatique, une bonne pinnacle et c'est parti ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 décembre 2005 à 18:50:01

        Ok ! Merci beaucoup mais je vais demander en + à un vendeur dans un magasin...

        Pour ceux qui en ont, dites moi si c'est pratique ou pas...

        Merci et a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 18:55:03

          ça marche très bien, surtout la marque Pinnacle (apart bien sur quand un jour dans grand orage, y'a la foudre qui te tombe sur l'antenne et que tout ton PC grille mais les assurances te comprennent et te remboursent ;) : et oui, je sais de quoi je parle :p)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 décembre 2005 à 18:58:26

            Ouais, je sais, j'ai déjà fait l'exprérience mais c'est chiant... Et ça coûte combien à peu près ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 19:13:57

              Salut,
              bah moi j'ai une Pinnacle et oui c'est plus que pratique meme, surtout quand la télé est TOUJOURS "occupée" par les parents !! ( et je sais de quoi je parle ! :p )

              Sinon la mienne je l'ai eu il ya dejà 3 ou 4 ans meme et elle était pas très chere : 150 € avec en prime fifa 2001 ( que de bon souvenir :lol: ) tout en sachant que tu peux enrengistrer n'importe quelle émission temps qu'il y a de la place sur ton disque dur, si c'est pas genial tout ca... :-°

              A+ en esperant t'avoir un peu renseingé !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 décembre 2005 à 19:19:23

                Merci beaucoup à vous et a+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Carte TV sur ordi

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown