Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casque audio gaming

    29 juillet 2019 à 10:35:22

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un nouveau casque audio pour PC pour jouer en ligne.

    J'ai actuellement un Steelseries Siberia v2 (https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v2-p8437/test.html) qui n'était pas mal. Mais après pas mal d'années de jeu, et de branchage/dé-branchage de la prise jack audio, il s’abîme, j'ai des faux contacts, le revêtement sur la mousse au niveau des oreilles s'use se retrouve collé à ma peau/cheveux/barbe, et bon, je voudrais bien le changer.

    Soucis, je n'y connais pas grand chose, donc je cherche des conseils.

    Je cherche un truc

    - Confortable (pour supporter facilement 5-6h de jeu d'une traite + lunettes),

    - Pratique niveau connexion (sans fils pourquoi pas), pour éviter d'avoir à changer les paramètres ou débrancher/re-brancher non stop le casque pour passer du casque aux hauts-parleur,

    - Avec une bonne autonomie si sans fils (car je rappel qu'il doit tenir au moins 6h sans soucis, voir un peu plus dans certains cas),

    - Avec un bon micro (en cas de ventilo pas trop loin etc, je sais qu'il existe des trucs qui s'éteignent dès qu'on relève le micro, ou des qui ne prennent en compte que les sons qui viennent d'un certain angle, ça serait cool),

    - Avec un son OK (je suis pas audiophile, donc pas grave pour le 7.1, juste que ce soit un truc correct).

    Dans l'idéal, budget de 150€. Si après il y a la perle rare à 170€, alors pourquoi pas, mais il faut une vraie plus-value par rapport aux autres.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2019 à 15:33:55

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques infos pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.