Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

casque audio sennheiser urbanite

mon casque foncionne que d'un coté

    22 septembre 2018 à 17:03:31

    Bonjour mon casque fonctionne que d'un coté d'habitude je le branche sur pc et avant ça marchai très bien d'un coup le son coupe après ca revient pendant quelques seconde puis ça à recoupé c'est le coté gauche de mon casque, j'avais acheté il ya 2 ans et demi javais jamais avec mon casque et quand je prenais des écouteurs cela se coupé d'un coté a chaque fois fallait que j'en rachète un autre, c'etait quand j’étais ado j'écoutais de la musique sur mon portable mais ça je ne fais plus maintenant j'utilise mon casque et j'ai acheté les écouteurs en attendant mais cela marche très bien des deux cotes , j'aimerai savoir quelle est l'origine du pb ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2018 à 14:50:54

      C'est surement la phrase la + longue depuis longtemps, avec un élastique elle peut l'être encore+:lol:

      Fils de l'écouteur sectionné.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        26 septembre 2018 à 17:39:28

         fils de l'ecouteur sectionné cela veut dire que l'un d'entre eux est coupé ?

        -
        Edité par MehdiNafti 8 octobre 2018 à 22:50:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        casque audio sennheiser urbanite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown