Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

casque micro fonctionne si 2 prises jack

Sujet résolu
    12 juin 2018 à 12:53:44

    Bonjour je me suis acheter très ressemant un casque micro ogitech g230 je vous explique mon pc n'a qu’une seule prise jack car s'est un ordinateur portable j'ai un Asus X75VD j'ai acheter un adaptateur double jack vers jack pour pouvoir utiliser le micro malheureusement je ne comprend pas mais le micro ne fonctionne pas dut tout j’ai essayer sur un autre ordi avec encore une seule prise jack sa fonctionne pas aussi j'ai essayer sur un vieux pc que j'ai avec cette fois si 2 prise jack et la le micro fonctionnez mais le problème sets que se pc et quasiment inutilisable et ausii mon windows change automatiquement mon casque en haut parleur par defaaut il ne detecte pas mon casque mais le csaque fonctionne quand meme

    -
    Edité par AbcAbc6 19 juin 2018 à 23:20:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2018 à 17:17:07

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      ÉDIT 19-06 : j'ai modifier le titre de ton sujet, "casque micro fonctionne si 2 prises jack"

      -
      Edité par AbcAbc6 19 juin 2018 à 23:19:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2018 à 15:40:56

        Salut ! 

        Il est normal que ton micro ne marche pas car tu le branches dans une entrée jack de type son et non micro ^^' prend plutôt un jack vers USB (normalement logitech le fournit) que ton PC ne le reconnaisse pas en casque est normal pourquoi ? Pas d'explication désolé. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        SiFed
          2 juillet 2018 à 15:57:56

          Pour la détection du casque c'est un soucis Windows 10 (perso j'ai les version build en avance et c'est d'un compliquer ...). Dans tes parametre audio tu devrais avoir moyen de trouver le casque ou via les périphérique.

          Sinon 

          SiFed a écrit:

          Salut ! 

          Il est normal que ton micro ne marche pas car tu le branches dans une entrée jack de type son et non micro ^^' prend plutôt un jack vers USB (normalement logitech le fournit) que ton PC ne le reconnaisse pas en casque est normal pourquoi ? Pas d'explication désolé. 

           Yep il existe des adaptateurs donc regarde :) pour ton double jack en jack d'une par le jack femelle du PC doit être que pour le son et d'autre part, le jack mâle de ton double jack doit être que pour le son (2 traits noir et non 3 je crois qu'on les différencie comme ca de mémoire).





          -
          Edité par Justin - Angeduchaos 2 juillet 2018 à 15:58:54

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2018 à 2:09:08

            Merci de sait réponse mais enfin de compte j'ai fini par m'acheter une carte son usb

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juillet 2018 à 7:00:35

              Bonjour,

              Sujet résolu

              Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              casque micro fonctionne si 2 prises jack

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown