Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C/C++] ODBC

Sujet résolu
    12 juillet 2007 à 19:23:19

    Bonjour à tous.
    J'ai cherché toute la journée et j'ai les yeux qui piquent.
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour réaliser une connection ODBC en C/C++.
    Merci d'avance de votre aide

    petit edit j'ai pas le choix je ne peux pas reposter...

    Ouais ma question est un peu vague désolé.
    Finalement j'ai trouve des exemples sur le net mais j'ai un autre problème ! C’est étonnant n’est-ce pas !
    J’essaye d’inclure les fichier sql.h et sqlext.h mais à la compilation il me dit qu’il ne connaît pas les types de données ULONG UWORD UDWORD enfin plein de truc comme ca. Je pensais qu’ils étaient déclaré dans windows.h mais non, et impossible de trouver le bon header à inclure. Si quelqu’un a une idée… (ou juste pour me dire bonjour )
    Merci d’avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2007 à 15:05:12

      tu inclu windows.h avant sql.h et sqlext.h?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2007 à 19:15:00

        ba en fait j'ai remplacé les trois headers en question (sql.h, sqlext.h et sqltypes.h) par ceux d'une vesion antèrieure de mon compilo MinGW et ca marche très bien maintenant. Si ca trouve j'avais pas fait attention et j'avais téléchargé une version béta... Je sais pas
        enfin bref merci a tous !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [C/C++] ODBC

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown