Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CCS sur un post Slider et Massonery

    22 janvier 2020 à 11:23:35

    Bonjour à tous, 

    Je suis actuellement bloquer sur la conception de la page accueil de mon blog. 

    Voici quelques infos pour vous:

    Thème utiliser: The Voux version 6.4.5 

    J'ai beaucoup de fonctionnalités que je peux personnaliser. 

    Cependant, impossible de changer le coloris du texte présent sur le bloc Masonri présent en page accueil, en dessous de mon post Slider ( qui lui aussi ne se modifie pas d'ailleurs ), les extraits des articles se mettent bien dans la bonne teinte cependant les titres au dessus non. 

    J'ai changer l'ensemble des couleurs auprès de l'onglet personnaliser/ Thème Option/ Customization, je ne dispose pas de case pour entrer un code CSS auprès des blocs concernés :euh: Etant débutante je ne sais pas trop comment m'y prendre.

    Quelqu'un aurait-il une solution ? 

    Je vous remercie d'avance pour vos retours!;):lol:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2020 à 11:52:18

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème (le code HTML et CSS, des copies d'écran, etc.)
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué (le code HTML et CSS)
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      CCS sur un post Slider et Massonery

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown