Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CD de réinstallation de Windows XP

Sujet résolu
    25 mars 2006 à 11:22:20

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows Xp mais je n'ai jamais eu de CD. Une fonction dans Windows me permet de créer un jeu de CD de réinstallation d'Xp. Donc je voudrais savoir combien me faut-il de CD ?.
    J'ai crée une partition Fat32 sur laquelle j'ai mis tous les documents que je veux garder. Ma deuxième question c'est donc :
    La réinstallation du système va t-elle me formater cette partition ?

Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2006 à 11:34:02

Si tu mets réparation , ou un truc du genre , ça formate pas.

Mais , pourquoi tu n'as pas le cd de XP , c'est pas normal !? o_O

A++ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2006 à 11:35:03

Quand tu reinstalleras XP on te demandera sur quelle partition tu veux le mettre. Donc pas d'inquietude, ta partition de documents ne sera pas effacé. C'est le principe du partionnement....pouvoir conserver ses docs en cas de reinstallation de windaube. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2006 à 12:20:51

ok merci. Je suppose qu'avec la partion de réinstallation je peux réinstaller le système tout aussi bien et pas seulement effectuer une réparation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

CD de réinstallation de Windows XP

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown