Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CDs pressés de Linux ?

Quelles distributions ? Les liens ?

    30 janvier 2006 à 18:49:27

    Bonsoir tout le monde !

    En ce moment j'ai quelques soucis de connexion (si j'en demande trop à ma LiveBox, elle me lâche et je dois la rebrancher... Grr) et je suis tout de même soucieux de continuer à tester les différentes distributions du monde de Linux.

    Aussi, j'aurais aimé avoir à ma disposition une liste des distributions qui proposent des CDs pressés de leurs dernières versions (gratuit ou payant même si je pense que seul Ubuntu fait dans le gratuit au niveau de l'envoi de CDs).

    Pourriez-vous m'aider à élaborer cette liste ? Sachant qu'elle permettra sans doute à certains d'entre nous d'aider le Libre en encourageant les commandes :)

    J'attends vos aides avec impatience, et merci d'avance !

    PS : Google m'énnervait à proposer des liens vers des plateformes de download, c'est pourquoi je poste ici !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 21:12:51

      Ben certaines distribution proposent leurs produits en vente officielle, c'est à dire que tu le trouve partout, à la fnac.... Je crois que c'est le cas de Mandriva

      Par contre, dans certains cas, il n'y a pas de CD "officiel", mais des revendeurs en proposent. La Debian, par exemple n'est pas dispo partout. tu la trouve par exemple ici.

      J'espère t'avoir apporté un élément de réponse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        31 janvier 2006 à 17:12:26

        ubuntu c'est top et ils t'envoient les cd gratos : http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/obtenir_cd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        CDs pressés de Linux ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown