Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cellule à hauteur fixe ?

    21 janvier 2006 à 15:25:51

    Bonjour à tous :D
    Désjà je m'éxcuse si ce problème à déjà était posé ( j'ais bien fais une rechercher, mais avec 1157 posts à voir :euh: ).

    Donc voila, mon problème est pas trés compliqué : J'ai refait ( encore et encore une nouvelle fois ) mon site, seulement la hauteur de la cellule contenant mon menu varie toujours en fonction de celle du tableau principal ( je sais vous allez encore me dire " mais prend pas les tableau, utilise les div ! " :D ).

    Je vous montre un peu : http://digital.network-hosting.com/V2/ vous verrez la difference entre la page accueil et la page d'affichage des tuto ou d'un tuto lui même.

    J'ai essayer plein de chose, de mettre une valeur en px fixe ( en % ça reviendrais au même ), d'en mettre une en css, de mettre une valeur hauteur min et max, etc... mais rien n'y fait :(.

    J'ai beau chercher sur google ( mon grand copain :) ) pas moyen de trouver quelque chose qui convient ^^.


    Donc si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance, et encore désolé si cette question à déjà était posée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2006 à 16:27:06

      salut !!

      Citation : Digital

      vous verrez la difference entre la page accueil et la page d'affichage des tuto ou d'un tuto lui même.



      Ben il n'y aucun lien sur ta page :euh:

      sinon essaies avec !important :


      td{
        height: ..px !important;
      }




      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2006 à 16:40:06

        Desole pour le probleme de lien, vous avez étez redirigez vers index.html et non pas .php :p

        => http://digital.network-hosting.com/V2/index.php

        Du coup j'ai essayer le !important, mais ça ne change rien :( merci quand meme.

        Si quelqu'un d'autre a une idée ?

        [edit : Je precise que je suis en train de refaire l'apparence de l'affichage des tutoriaux donc faites pas trop gaffe ^^ ]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2006 à 17:18:38

          Bon, j'ai un peu regardé, mais je vois pas.

          Tu as bien mis :
          height: 50px !important;

          Mais après tu mets :
          height: 30px absolute;

          T'es sûr que c'est bon ça ?

          Essayes en plaçant ton menu dans un <div> avec une hauteur en pixel dans cette cellule, car si j'ai bien compris la hauteur de cette cellule n'est pas la même sur les différentes pages.

          A part ça je vois pour l'instant pas d'autre solution, tu aurais dû dès le départ faire une table pour ta colonne gauche et une pour ta page, ton menu n'aurait alors pas varié en fonction du contenu de ta page centrale.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cellule à hauteur fixe ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown