Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cellule d'un tableau

    23 mars 2006 à 10:36:15

    Bonjour,
    Je pense que ça va vous paraître bête ce que je vais vous demander mais j'ai un petit souci.
    Je voudrais séparer mon tableau en 2 et que ma ligne du milieu soit visible. Comment puise-je faire?
    Voici mon code :
    <tr>
                <td width="100%" style="border: 1px dotted #C0C0C0">
                            <table border="0" width="100%" id="table27" cellspacing="0" cellpadding="0">
                                    <tr>
                                            <td width="60%">                       
                                            <p class="texte">Avec près de 3 millions de personnes,... <br>
                                            <br>
                                            Avec des ....</p>
                                            <td width="40%" valign="top" style="margin-left:6px">
                            <p class="texte">
                       
                        <span style="text-decoration: none"><br /><br /><br />La
                                            prochaine ...<br>
                                            les <b>....</b> sur ..</span>.</span></a></td>
                                    </tr>
                            </table>
                            </td>
              </tr>


    Je vous remercie d'avance.
    ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cellule d'un tableau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown