Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

centre formation Toulouse

développeur web web mobile

28 octobre 2019 à 15:26:57

Afpa balma ?, développeur web ,web mobile 

bonjour

je veux faire une formation de développeur web web mobile à L AFPA de Balma , je souhaite avoir des avis sur ce centre de formation , sur le contenu de la formation. Est ce que les formateurs sont compétents et pédagogues ? ou  est on livré à soi même ?

me conseillez vous un autre centre de formation ? si oui lequel ? 

merci de vos avis , c'est important et urgent 

Claire M2

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2019 à 16:44:57

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/choisir-le-bon-centre-de-formation

Pas d'urgence sur ce forum

Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter