Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Centrer un calque dans une page HTML sans JAVA ?

    28 décembre 2005 à 18:46:42

    Hello tout le monde !! Bon, avant tout, OUI j'autorise qu'on me lapide ou qu'on m'étripe, qu'on me conspue et qu'on me mette au bûcher en raison de mon ignorance mais... comment faire pour que ma page html (qui est composée d'un calque le plus centré possible lui-même hébergeant un tableau) soit toujours bien centrée, peu importe la résolution du visiteur ? Question bonus : sans JAVA ?

    Merci beaucoup, merci infiniment ! (Les pierres pointues sont au fond à gauche, les cordes sont dans le rayon derrière les tronçonneuses de lancer)

    Dji'el
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 20:33:50

      Personne n'a une petite idée ? Pleeeeeease !!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 20:45:18

        Tu fais un margin de chaque côté?
        Et Java n'a rien à faire ici, JavaScript peut-être mais sûrement pas Java.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 12:49:38

          Oups, désolé, c'est effectivement JavaScript dont je voulais parler... et en ce qui concerne le margin de chaque côté, oui j'en ai mis mais de combien de pourcents devrais-je en mettre pour que le calque reste toujours centré, peu importe la résolution du visiteur et/ou s'il redimensionne sa fenêtre de navigateur ?

          Merci beaucoup !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 16:12:18

            Ahaaaaaaaa... une propriété secrète !! Et donc, si je comprends bien, il me suffit de mettre margin: auto; et mon calque sera toujours centré ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 16:16:13

              Citation : Dji'el

              Ahaaaaaaaa... une propriété secrète !!



              Tu peux pas faire comme tout le monde et dire "Je n'ai pas lu les cours" ? :-°

              A ta guise.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Centrer un calque dans une page HTML sans JAVA ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown